Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Evian-Les-Bains Date d'inscription : 02/06/2023
Sujet: Genève ou Annemasse ? Mer 02 Aoû 2023, 11:15
Bonjour bonjour !
Je suis relativement au bout de la France ...à Evian... je prends le train presque tous les matins avec mon eB et je vois bien qu'il y a d'autres adeptes ! Pour autant, j'aimerais savoir s'il y a une commu "dans mon coin", dans une grande ville proche : Genève ou Annemasse.
La communauté la plus proche de chez moi que je trouve dans la rubrique "Antennes locales", c'est Annecy, et Annecy-Evian, et bin c'est pas franchement à coté !!!! (et surtout pas pratique du tout à faire en train)
Merci
Bonne journée à vous !
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Genève ou Annemasse ? Mer 02 Aoû 2023, 11:48
Il y a quelques années la communauté brompton se retrouvait à Genève chez "bike2fold", revendeur brompton et oraganisateur de balades brompton en collaboration avec notre forum. Qu'en est-il aujourd'hui ?
Nombre de messages : 11 Age : 51 Localisation : Evian-Les-Bains Date d'inscription : 02/06/2023
Sujet: Re: Genève ou Annemasse ? Mer 02 Aoû 2023, 13:20
Mais top !!! j'aimerais trop faire ça avec vous ! C'était en 2013 le tour du Léman, on pourrait le refaire !
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7264 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Genève ou Annemasse ? Mer 02 Aoû 2023, 13:53
Pourquoi pas. J'aimerais bien le refaire moi aussi. Il y avait un bromptonaute d'Evian, "Tud", avec sa remorque et son kayak. Il nous avait accompagné en vélo jusqu'à Lausanne et nous avait quitté à Lausanne pour traverser le lac avec son kayak et le brompton dedans pour rejoindre Evian. Faudrait trouver une période pour le refaire...