Nombre de messages : 6 Age : 64 Localisation : Breizh 56 Mon Brompton: : M6R Black Date d'inscription : 04/10/2011
Sujet: Hello Mer 30 Aoû 2023, 08:20
Bonjour à toutes & à tous , Bromptoniste depuis le 28/10/2010 , après l'achat de mon M6R chez Sports Cycles Expansion 75011 , importateur officiel de la marque à cette époque , un jour de grande manif à Ripas , voyage aller via train terminus St Lazare et retour avec des collègues en bus vers le 78. Utilisation en Vélotaf (je sévis aussi ici et là (forum jaune) et aussi ici , entre autres) et autres au grès de mes pérégrinations. Donc la versatilité du Brom est au top pour qui veut se déplacer avec l'empreinte carbone la plus faible et le plaisir de rouler quasiment partout , même depuis ma prise de retraite le 01/04/2022 , ce n'est pas un poisson d'Avril . Au plaisir de ce croiser quelques part. Bonne journée. Kenavo
Sanji Invité de marque
Nombre de messages : 571 Age : 59 Localisation : Bordeaux Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA Date d'inscription : 28/06/2014
Sujet: Re: Hello Ven 03 Nov 2023, 08:45
Salut à toi, et bienvenue !
Hello
Page 1 sur 1