Brompton Electrique reconditionné chez Alltricks Issy les Moulineaux
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/08/2023
Sujet: Brompton Electrique reconditionné chez Alltricks Issy les Moulineaux Ven 27 Oct 2023, 19:41
En allant récupérer un colis à la boutique alltricks de Issy les Moulineaux, je suis tombé sur un Brompton Electrique reconditionné à un prix défiant tout concurrence de 1190 euros. J'ai demandé si il y avait une erreur, non car ils l'ont a un très bas prix.
Surtout que dorénavant les vélos recondionné sont pris en compte pour les aides de la région ile de france (400 euros max)
Tiot-vélo, Patrick57, Nudibay, mgps, Kiddy et clxt aiment ce message
clxt Novice
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2023
Sujet: Re: Brompton Electrique reconditionné chez Alltricks Issy les Moulineaux Dim 29 Oct 2023, 21:14
Merci du partage. Il est vendu : mon frère s'est pointé à la première heure samedi, mais il y avait déjà quelqu'un qui attendait l'ouverture du magasin et l'a pris juste avant lui ! (j'espère que ce n'est pas pour le revendre et se faire une marge...)
Thierry Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1448 Age : 64 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018
Sujet: Re: Brompton Electrique reconditionné chez Alltricks Issy les Moulineaux Lun 30 Oct 2023, 12:37
Arghh, ce monde est plein de malhonnêtes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brompton Electrique reconditionné chez Alltricks Issy les Moulineaux
Brompton Electrique reconditionné chez Alltricks Issy les Moulineaux