Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/11/2023
Sujet: Cherche Tandem Buddy bike Dim 19 Nov 2023, 17:18
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de faire avec ma conjointe du tandem Buddy bike et on cherche à s'en procurer un. Seulement il semblerait que ces vélos ne soit plus produit et mes recherches m'ont mené sur ce forum.
Est-ce que quelqu'un serait en possession d'un tel engin et surtout est-ce que cette personne serait prête à en vendre un à un couple qui a adoré ce moyen de transport ?
Vous remerciant pour votre temps.
Lajauge
jflb Invité de marque
Nombre de messages : 390 Age : 64 Localisation : Vanves Mon Brompton: : Brompton MKII Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Cherche Tandem Buddy bike Dim 19 Nov 2023, 18:36
Hello, J'avais vu ça, mais à chercher seulement. Peut-être une occasion d'aller visiter une jolie région? https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/fahrrad-buddy-bike-tandem/2494716627-230-132?utm_source=sharesheet&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_android
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Cherche Tandem Buddy bike Dim 19 Nov 2023, 20:12
J ai pris contact avec Lajauge, peut être vais je lui revendre le miens...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !