Nombre de messages : 390 Age : 64 Localisation : Vanves Mon Brompton: : Brompton MKII Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Recyclage Jeu 23 Nov 2023, 2:26 pm
A Munich, tous les jours, ce cycliste fait les poubelles pour récupérer les 8cts de consigne des canettes et bouteilles jetées...
Tiot-vélo aime ce message
Thierry Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1448 Age : 64 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018
Sujet: Re: Recyclage Jeu 23 Nov 2023, 7:07 pm
Et au bout de 6 mois tu te payes un Brompton, 12 mois une BMW d'occasion, etc...
dédé34 Habitué du coin
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : 34 Date d'inscription : 26/11/2022
Sujet: Re: Recyclage Jeu 23 Nov 2023, 9:36 pm
Avec une bonne centaine de canettes par jour pendant 6 mois, ça le fait pour le Brompton ! Pour la BM, il en faut à mon avis bien plus, ou alors il ne faut pas être très regardant sur son état (ou sa provenance) !
Rouge Habitué du coin
Nombre de messages : 94 Age : 61 Localisation : Mobile ! Mon Brompton: : H6L C Line Explore, Rouge ! Date d'inscription : 14/07/2023
Sujet: Re: Recyclage Ven 24 Nov 2023, 9:14 am
Cet été, en vacances proches de Blagnac, je récupérais les bouteilles en plastique de la maison, sur le bord des routes, dans les poubelles du parking et du centre commercial, avec le Brompton, pour recyclage dans le compacteur du dit centre, en échange de tickets de réduction...
Recyclage, nettoyage, balade à vélo...
Il y a une cinquantaine d'année, en vacances en Allemagne à Ingolstadt avec mon frère, nous faisions la tournée des poubelles / bosquets du camping pour récupérer les consignes des bouteilles en verre