Sujet: Re: Rassemblement Brompton au Cinquantenaire [18 mai 2008] saison 3 •Bƒ Ven 16 Mai 2008, 16:53
Bonjour Fredo et merci pour ta réponse. En fait, je prendrai le cortège en route et partirai depuis la maison communale d'Evere (11 o'clock) pour ensuite rejoindre Meise. Après ça, ma "petite femme adorée chérie" (sait-on jamais qu'elle me lise...) et moi-même comptons bien aller faire la fête au Cinquantenaire
J'espère que nous aurons l'occasion de t'y retrouver (un Brompton orange et gris est repérable.
A bientôt donc!
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Rassemblement Brompton au Cinquantenaire [18 mai 2008] saison 3 •Bƒ Ven 16 Mai 2008, 17:03
l'idéal serait de se retrouver du côté du parc royal, ce qui permettra à ceux qui souhaitent aller ensuite au 50naire d'être dans la bonne direction...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Rassemblement Brompton au Cinquantenaire [18 mai 2008] saison 3 •Bƒ Lun 19 Mai 2008, 12:33
Alors ce rassemblement? C'était bien? Combien de centaines de B il avait-il?
Avez-vous fait des photos?
Choocas Novice
Nombre de messages : 48 Age : 66 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Rassemblement Brompton au Cinquantenaire [18 mai 2008] saison 3 •Bƒ Lun 19 Mai 2008, 16:13
Caro a écrit:
Bonjour Caro,
Il y avait bien sûr de nombreux B. parmi les milliers de cyclistes à la grande fête Bicycity de ce dimanche mais ils étaient répartis dans la masse. Ce qui par ailleurs ne m'a pas empêché de rencontrer notre sympathique Fredo accompagné de son mutan de Brompton (belle bête...). L'oeil exercé de Fredo ayant rapidement repéré mon joli Brompton tout neuf et tout orange, il m'a accosté et nous avons pu faire connaissance. Merci à lui!
Etaient également présents Juan venu spécialement de Paris ainsi qu'un de ses amis dont, mea culpa, j'ai oublié le prénom . Juan n'est pas encore inscrit sur le forum mais il a promis de le faire très bientôt. Nous l'attendons donc!
Ce petit groupe a fait la balade ensemble jusqu'au Cinquantenaire et ce fût ma foi bien agréable. Quant aux photos, Fredo en a pris quelques unes et je pense que si vous le lui demandez gentiment...
Amitiés,
Choocas
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Rassemblement Brompton au Cinquantenaire [18 mai 2008] saison 3 •Bƒ Mar 20 Mai 2008, 20:27
super journée, je n'ai jamais vu autant de Brompton à la fois: une centaine peut-être ? il y en avait partout !
j'ai rencontré Choocas, Thibe et Juan le forumeur clandestin je n'ai pas croisé JP qui était pourtant bien là ni Bromp'Lille qui devait également s'y trouver...
pour les photos, il faudra attendre que le s'inscrive et nous fasse partager ses clichés...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Rassemblement Brompton au Cinquantenaire [18 mai 2008] saison 3 •Bƒ Mer 21 Mai 2008, 16:17
Fredo a écrit:
super journée, je n'ai jamais vu autant de Brompton à la fois: une centaine peut-être ? il y en avait partout !
Ouahhhhhh!! Une colonie de petit vélo!!!!!
La vélorution est en route!!
J'ai hate de voir vos photos!!
brebis Habitué du coin
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Rassemblement Brompton au Cinquantenaire [18 mai 2008] saison 3 •Bƒ Jeu 22 Mai 2008, 19:44
Choocas a écrit:
Caro a écrit:
Bonjour Caro,
Juan venu spécialement de Paris ainsi qu'un de ses amis dont, mea culpa, j'ai oublié le prénom .
Choocas
heu ben il s'appelle raphaël ^^
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Rassemblement Brompton au Cinquantenaire [18 mai 2008] saison 3 •Bƒ Jeu 22 Mai 2008, 21:54
Et qui lui est inscrit...
ah ces colombiens, des promesses, des promesses...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rassemblement Brompton au Cinquantenaire [18 mai 2008] saison 3 •Bƒ
Rassemblement Brompton au Cinquantenaire [18 mai 2008] saison 3 •Bƒ