Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest

3 participants
AuteurMessage
Bromp'tomme
Novice
Novice
Bromp'tomme

Mon Brompton: : M6R couleur Turkish

Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest Empty
MessageSujet: Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest   Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest EmptyJeu 27 Mar 2008, 20:19

Si le temps n'est pas trop mauvais Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest Temps18 , je compte retendre le pouce la semaine prochaine, en Bromp'stop donc...  

Annecy> St Etienne en train lundi puis St Etienne > Bordeaux en stop avec Brommie sous le bras mardi, mercredi... ce qui est marrant, c'est qu'on sait pas quand on arrive.   Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest Super

En fait, j'ai bien envie de tester quelques voies vertes de la côte Atlantique, sachant que je prévois d'être à Rennes vendredi, ça risque d'être du rapide. Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest Velo  Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest Velo

Y a-t-il des Bromptonautes dans l'ouest ? Disons entre Bordeaux et Rennes?! Si ça vous dit de boire un verre, je passe vous verre euh vous voir  Wink  drunken

Au plaisir   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://africatence.miarroba.com
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin

Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest   Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest EmptyJeu 27 Mar 2008, 20:26

Bromp'tomme a écrit:

Y a-t-il des Bromptonautes dans l'ouest ? Disons entre Bordeaux et Rennes?! Si ça vous dit de boire un verre, je passe vous verre euh vous voir Wink drunken

Au plaisir Very Happy
Je t'inviterais bien au Mans, c'est dans l'Ouest, mais l'Ouest est grand et je suis à l'Est de l'Ouest, à environ 200km de Rennes et je ne suis pas sûr que ça te rapproche de ta destination.
Par contre, ça pourrait être sur le chemin de retour.
Bromp'tomme
Novice
Novice
Bromp'tomme

MessageSujet: Re: Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest   Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest EmptyJeu 27 Mar 2008, 21:04

Salut Vinvin,

Merci pour l'invite, j'serais bien venu prendre un double verre de vin Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest Lol au Mans, d'autant plus que je rentre par Paris en TGV samedi 5 mais ça va être short, le TGV risque de ne pas m'attendre Sad
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc

Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE

MessageSujet: Re: Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest   Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:38

Il y en a 1 qui lève le doigt pour répondre à ta question: Yat'il un Bromptoniste entre Bordeaux et Rennes ?
MOI, j'habite à La Tremblade au dessus de Royan, au bord de l'océan et de la piste cyclable....
Suis souvent sur Bordeaux avec mon spad ds l'auto, je bouge pas mal pour mon job mais si je vois un gars qui fait du stop avec un Brompton, je m'arrête, je laisse la bagnole (c'est pas la mienne...) et on roule ensemble!
Je te laisse mon téléphone en message privé !
Ya moyen de se retrouver!

Loïc
La Tremblade
Bromp'tomme
Novice
Novice
Bromp'tomme

MessageSujet: Re: Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest   Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest EmptyVen 28 Mar 2008, 17:01

Salut Loïc,

J'ai repéré la Tremblade, cool je ne manquerai pas de t'appeler quand j'arrive dans le coin... Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest Brompton
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin

MessageSujet: Re: Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest   Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest EmptySam 29 Mar 2008, 10:53

loïc a écrit:
Il y en a 1 qui lève le doigt pour répondre à ta question: Yat'il un Bromptoniste entre Bordeaux et Rennes ?
MOI, j'habite à La Tremblade au dessus de Royan, au bord de l'océan et de la piste cyclable....
Loïc
La Tremblade
Tu as bien de la chance Loïc d'habiter une si belle côte flower
Je vois aussi qu'il y a chez toi une mobilisation contre la pollution de l'océan par les matières plastiques (ça me donne l'idée de rechanger la citation dans mon profil)
Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest VisuelIO06sslogoweb
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc

MessageSujet: Re: Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest   Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest EmptyDim 30 Mar 2008, 19:53

Après les coups de vents, quand on se ballade sur la plage c'est dingue de voir le nombre d'emballages plastiques qui nous arrivent d'Espagne.
Nos plages sont régulièrement nettoyées, j'y participe quand mon job me permet d'être disponible.

Loïc
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc

MessageSujet: Re: Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest   Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest EmptyDim 30 Mar 2008, 19:59

Bromp'tomme,

Tu m'appelles sur mon portable, je suis souvent en vadrouille, je peux très bien être sur Périgeux, Libourne, Bordeaux et je suis assez autonome question déplacements.....

Au minimum la veille, pour que je puisse m'organiser, étape possible chez moi!

Tu as récupéré mon portable ? Laisse moi le tien en MP STP !

@+

Loïc
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc

MessageSujet: Re: Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest   Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest EmptyMer 09 Avr 2008, 11:18

La rencontre s'est faite....nous nous sommes retrouvés sur la piste cyclable entre Royan et La Tremblade, à cette saison la piste est peu fréquentée, alors on ne pouvait pas se rater en plus en Brompton.... discussions, visite de la plage nudiste (vide....) petite photo à Ronce les Bains.....
Sympatoche!
Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest 0804091112072891862
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest   Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest Empty

Ptit tour en Bromp'stop en France : recherche de Bromptonautes dans l'ouest
Page 1 sur 1