Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Caluire Mon Brompton: : P6L Rouge Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) Jeu 03 Avr 2008, 15:32
Bonjour à toutes et à tous,
Je ne sais pas si c'est un signe, mais la pluie a laissé place au soleil ce midi, moment que j'ai choisi pour aller prendre possession de mon P6L Rouge/Rouge rue des boulets. Après une dernière démonstration de pliage/dépliage, un petit entraînement personnel et la signature d'un petit chèque, me voilà parti pour une balade ensoleillée de Nation à Denfert-Rochereau afin de retrouver mes chers collègues de travail
En me baladant sur le forum depuis plusieurs mois, je savais que je ce Brompton était ce qu'il me fallait, mais c'est encore mieux que prévu ;-))
Je vous souhaite par avance un excellent WE Laurent
Steve_007 Invité de marque
Nombre de messages : 495 Age : 60 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) Jeu 03 Avr 2008, 15:37
bien plongé Lolo,
que du bonheur - je t'assure
et puis 'en référence' à tes excellentes ' cadences infernales '
Je te rassure - tu pédales à la cadence que tu veux !!
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) Jeu 03 Avr 2008, 15:38
Quoi ? Tu n'as mis que trois heures et demie pour faire Nation - Denfert Rochereau ? Alors tu n'es pas le vrai Gaston !!! vas-tu customiser ton Brommie afin de pouvoir emmener Mademoiselle Jeanne, atomiser à distance Longtarin ? trêve de plaisanterie, bienvenue parmi les utilisateurs de brompton !
superlolo Novice
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Caluire Mon Brompton: : P6L Rouge Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: Cette fois, mon P6L est arrivé ;-)) Jeu 03 Avr 2008, 15:40
Et non je ne suis pas Mr Gaston, je suis revenu en 30 minutes mais devant tant d'émotion je n'ai pas pu écrire ce post tout de suite après mon arrivée ;-))