Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M6L Titane Ivoire, dynamo SON, Brooks B17, Tige de selle + 6cm, Sac T Bag Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Pef à Montpellier Lun 21 Avr 2008, 18:38
Bonjour à tous,
Ravi de faire la connaissance de ce forum qui fourmille d'informations précieuses pour le potentiel futur bromptomiste que je suis. En effet j'ai testé la bête samedi après-midi au magasin ON-AVANCE à Montpellier et j'ai été bluffé. Le prix de ce petit bijou m'a calmé d'un achat impulsif, je vais donc lire attentivement votre forum avant toute chose
Merci d'avance pour vos conseils et au plaisir de vous lire.
Pef
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Pef à Montpellier Lun 21 Avr 2008, 18:47
Bienvenue à toi!!
C'est une bonne idée de se plonger dans les divers sujets du afin de te donner le temps de réfléchir.
Mais attention!!! Tu mets ici le pied dans la folle tribue des foldingues des folding-bike!!!
Nous sommes accros de nos petits vélos, et à notre lecture, tu risques de le devenir toi aussi!!
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Pef à Montpellier Lun 21 Avr 2008, 21:04
Bienvenue chez les "ptit's" !!!
Oui, je sais... Je l'ai déjà faite... Mais elle est tellement bonne !!!
T'en fais pas des Brommies il y en a pour tous les prix !!!
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Pef à Montpellier Lun 21 Avr 2008, 22:23
Caro a écrit:
Mais attention!!! Tu mets ici le pied dans la folle tribue des foldingues des folding-bike!!!
les foldingues ...
bienvenue à Pef
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Pef à Montpellier Mar 22 Avr 2008, 00:26
Bienvenue Pef
Tu sais, la possibilité de prendre tous les transports avec le Brommie, ça n'a pas de prix... D'autant que ce petit de vélo est solide, pratique, rapide, etc.
N'hésite pas si tu as des questions qui te viennent au fil de ta lecture des posts de ce site.
pef Habitué du coin
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M6L Titane Ivoire, dynamo SON, Brooks B17, Tige de selle + 6cm, Sac T Bag Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Pef à Montpellier Mar 22 Avr 2008, 11:38
Merci ! Quel accueil !
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Pef à Montpellier Jeu 08 Mai 2008, 09:29
pef a écrit:
Merci ! Quel accueil !
Désolé d'étaler sur ce forum un manque de culture, mais qui est cette personne sur cette photo?
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Pef à Montpellier Jeu 08 Mai 2008, 12:03
Caro a écrit:
Tu mets ici le pied dans la folle tribue des foldingues des folding-bike!!!
Sur proposition de Caro et de Vinvin, voici le nouveau nom de ce forum:
Avec, bien entendu, dans le rôle de vénérable grand foldingue biker embêteur en chef, notre cher Tarouilan
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Pef à Montpellier Jeu 08 Mai 2008, 12:20
pef a écrit:
Bonjour à tous, Pef
Bienvenue Pef En regardant ton profil, j'ai vu que tu as un Nexus 7 vitesses , exactement comme sur mon grand vélo de ville. Je ne savais pas que les nouveaux modèle en étaient équipés de base. C'est une bonne nouvelle
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Pef à Montpellier Mer 14 Mai 2008, 00:35
Vinvin a écrit:
pef a écrit:
Bonjour à tous, Pef
Bienvenue Pef En regardant ton profil, j'ai vu que tu as un Nexus 7 vitesses , exactement comme sur mon grand vélo de ville. Je ne savais pas que les nouveaux modèle en étaient équipés de base. C'est une bonne nouvelle
Euh non, je crois que tu fais erreur...
En fait il y a un bug en ce qui concerne les profils... Je ne sais pas pourquoi, mais certains ont eu par défaut le profil du vélo de Fredo inscrit sur leur fiche...
LDjal Invité de marque
Nombre de messages : 491 Age : 44 Localisation : Suisse Mon Brompton: : M(3xMD)L Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Pef à Montpellier Mer 14 Mai 2008, 08:45
C'etait mon cas aussi, vite corrigé...
pef Habitué du coin
Sujet: Re: Pef à Montpellier Mer 14 Mai 2008, 14:38
sparte a écrit:
pef a écrit:
Merci ! Quel accueil !
Désolé d'étaler sur ce forum un manque de culture, mais qui est cette personne sur cette photo?
Ha oui je vois que vous mettez plutôt des avatars, ben j'ai mis ma gueule au cas ou on se croise
pef Habitué du coin
Sujet: Re: Pef à Montpellier Mer 14 Mai 2008, 14:41
Caro a écrit:
Vinvin a écrit:
pef a écrit:
Bonjour à tous, Pef
Euh non, je crois que tu fais erreur...
En fait il y a un bug en ce qui concerne les profils... Je ne sais pas pourquoi, mais certains ont eu par défaut le profil du vélo de Fredo inscrit sur leur fiche...
Ha oui c'est un bug sur les profils, je l'ai viré. Non moi j'ai un vieux vélo de course motobécane, je prendrais des photos tiens pour vous le montrer !
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Pef à Montpellier Mer 14 Mai 2008, 22:54
pef a écrit:
Ha oui je vois que vous mettez plutôt des avatars, ben j'ai mis ma gueule au cas ou on se croise
Et c'est aussi efficace que Meetic ? ...
Bienvenue sur ce forum de ouf où on ne parle que des pt'ites roues des pt'ites roues toujours des pt'ites roues
oui mais des pt'ites roues de première classe !
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Pef à Montpellier Mer 25 Juin 2008, 11:55
Au fait, quel modèle as-tu choisis?
pef Habitué du coin
Sujet: Re: Pef à Montpellier Mer 25 Juin 2008, 12:10
mikalo1616 a écrit:
Au fait, quel modèle as-tu choisis?
J'ai mis en standby pour le moment, je pense me décider cet été. Pour le modèle ce sera un M6L de base si je l'achète en france soit un M6L titane full options si on me le ramène des états unis.