Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres Jeu 08 Mai 2008, 16:32
Mao a écrit:
Pourquoi pas le WE du Brompton World Championship... D'ici là le pink brommie devrait etre arrive...
Tibidabo a écrit:
D'après mes infos annulé pour cause de manque de sponsors... !!!
A défaut de London Brompton World Championship, il y a le London FreeWheel, le dimanche 21 septembre à Londres, 1ère grande manifestation londonienne qui ouvre complètement sa ville au vélo et la ferme aux voitures. Ce serait une excellente occasion pour faire un diner du Brompton Foldingue Club sur Londres, organisé par Mao, notre nouvelle Foldingue Biker londonienne, et Tibi que nous désignons comme candidat officiel pour le poste de futur directeur de la Brompton Company Voici les infos sur London FreeWheel ICI
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres Ven 09 Mai 2008, 12:39
Mao a écrit:
Cool, je suis inscrite mais a priori je reviendrais de l'autre bout du monde dans la nuit du 20 au 21 donc je ne garantie pas l'etat...
mais sur le principe je suis partante...
Bon, on est déjà 2 à être inscrits. Il reste à trouver le restau pas cher sur Londres: Mao peux-tu t'en occuper? et l'herbergement Je pense qu'on va avoir d'autres inscriptions.
Traverso a écrit:
je suis sur le point d'acheter un Brompton M6L. Après avoir comparé les prix, j'hésite à commander le vélo directement en Angleterre chez un marchand londonien (Compton Cycles pour ceux qui connaissent) qui me l'enverrait pour 50€ de port environ. (prix du vélo 200€ inférieurs aux prix pratiqués en France Je sais bien que je cours un risque en faisant ça, et puis, c'est toujours plus chouette de discuter et d'échanger avec le vendeur, on évite les mauvaises surprises ainsi ... Nicotraverso
Pour ceux qui veulent acheter leur Brompton à Londres, c'est une excellente occasion de le faire. N'est pas Traverso? (à qui je souhaite la bienvenue ), tu n'as qu'à Traverser la Manche depuis Lille. et tu économises 50€ de frais de port sur ton voyage!!!! Tibidabo, tu ne dois pas aller voir Andy, un de ces 4? On peut faire un départ groupé de Paris en Eurostar.
Mao Habitué du coin
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : London Mon Brompton: : Baby pink M3L Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres Ven 09 Mai 2008, 13:11
Je viens de verifier mes billets... J'atterris vers 10h30 a Londres apres 20h de vol donc malheureusement je pense que ca ne va pas etre possible... Mais je peux toujours vous conseiller sur ou loger et ou manger... en fonction du nombre de participants...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Diner du Foldingue Biker Brompton Club à Londres