Nombre de messages : 146 Age : 60 Localisation : Rome Mon Brompton: : M6 Orange+Pantour+Brooks B17 S honey+ manettes freins Shimano+2nd plateau 32 dents+pédales MKS Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: The Independent Bike tribes Ven 06 Juin 2008, 10:37
Le quotidien The Independent en Grande-Bretagne fait la couverture et 4 pages dans son supplément 'Extra' aujourd'hui sur les différentes 'tribues vélo' en Angleterre. Les Manic Messengers, Fold-Up Fanatics, BMX Dads... C'est aussi sur leur site web, mais avec moins de photos:
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: The Independent Bike tribes Ven 06 Juin 2008, 12:12
Et pourquoi ne parle-t-il pas des Brommies Foldingues Bikers français?
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: The Independent Bike tribes Jeu 11 Nov 2010, 17:34
Mais si, ... The wheel thing: Will Self on the Brompton bike, article publié quelques semaines plus tard dans The Independent
Citation :
When is a bicycle not a bicycle? When it's a foldable and fiendishly clever expression of British design genius. Will Self tells the story of the Brompton bike, and reveals how he lost his heart to an unlikely two-wheeled wonder. Portrait by Andy Sewell
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: The Independent Bike tribes Jeu 11 Nov 2010, 20:49
Abeillaud a écrit:
Mais si, ... The wheel thing: Will Self on the Brompton bike, article publié quelques semaines plus tard dans The Independent
Citation :
When is a bicycle not a bicycle? When it's a foldable and fiendishly clever expression of British design genius. Will Self tells the story of the Brompton bike, and reveals how he lost his heart to an unlikely two-wheeled wonder. Portrait by Andy Sewell
Nombre de messages : 17 Age : 79 Localisation : bourgogne/dijon Mon Brompton: : MR6 noir Date d'inscription : 05/11/2010
Sujet: Re: The Independent Bike tribes Ven 12 Nov 2010, 17:06
Très instructif et plein d'humour anglais ...
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: The Independent Bike tribes Ven 12 Nov 2010, 17:12
Plus instructif encore sur l'histoire de Brompton Ltd, le livre 'the Brompton bicycle' paru cette année.