Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Histoire de pin Dim 08 Juin 2008, 20:32
Tiens !? Un sujet auquel me fait penser le récent post de Fafifoernik et qui me semble n'avoir jamais été débattu sur le BromptonForum.
Qui utilise, a utilisé ou essayé cet accessoire Brompton à l'aspect vaguement phallique ... le "saddle pin adaptator" ?
Un petit compte rendu serait le bienvenue.
Fafifoernik a écrit:
Et voilà la machine
Dernière édition par GoodyGuy le Dim 08 Juin 2008, 21:28, édité 3 fois
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Histoire de pin Dim 08 Juin 2008, 21:06
Moi je le mettrais bien à l'envers soit dirigé derrière le tube de selle : cela doit permettre aux plus grands d'être à l'aise, mais je crois me souvenir que c'est déconseillé dans le manuel Brompton car cela peut fatiguer le tube de selle...
donc l'intérêt? pour les petites tailles? je me sens nu pour répondre sur l'utilisation de cet pin.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Histoire de pin Dim 08 Juin 2008, 22:07
j'en avais un d'origine sur le mien, je l'ai rapidement enlevé car j'étais positionné trop en avant, .
aujourd'hui j'ai retourné celui de LCD, pour le pointer vers le haut ce qui lui permettra d'avoir une meilleure position ( LCD mesure 180 cm si je me souviens bien ) et la tige standard est un poil trop courte pour lui... l'idéal serait de placer une tige + 6cm ce qui à mon avis aurait du être proposé directement par le vendeur lors de l'achat
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !