Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : London Mon Brompton: : Baby pink M3L Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Manifestation nudiste à vélo contre la pollution Lun 09 Juin 2008, 17:57
Mon frere y etait ce WE a Paris... et visiblement ca n'etait pas tres "bon enfant"...
Il y avait des CRS qui interpelait les gens qui se deshabillaient... lui meme a failli etre embarque...
Et il m'a dit qu'un brommie avait ete embarque...
Finalement ils se sont allonge par terre pour empecher les CRS d'arreter les organisateurs notamment...
si d'autres y ete n'hesitez pas a donner vos avis car je n'y etais pas...
voila la photo qu'il m'a envoye... (ca n'est pas mon frere sur la photo )
A Londres c'est le WE prochain...
http://nakedwiki.org/index.php?title=London
Dernière édition par Mao le Lun 09 Juin 2008, 20:29, édité 1 fois
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Manifestation nudiste à vélo contre la pollution Mer 11 Juin 2008, 20:48
La solution pour copier les photos depuis Picasa est -> ici
Je me suis permis d'enlever les messages sans rapport avec le sujet initial.
Que la discussion continue !
Prospect Habitué du coin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Manifestation nudiste à vélo contre la pollution Sam 23 Aoû 2008, 12:04
Winnebago Invité de marque
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : Douai Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Manifestation nudiste à vélo contre la pollution Sam 23 Aoû 2008, 14:12
Je sais pas si c'était une si bonne idée d'inciter à continuer cette discussion...
Prospect Habitué du coin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Manifestation nudiste à vélo contre la pollution Sam 23 Aoû 2008, 14:32
Je me disais que ce post méritait au moins la caution d'un Brommie... ...
Et dire qu'à la base je cherchais une photo des cale-pieds de Vinvin sur Flickr... ...
lio Habitué du coin
Nombre de messages : 192 Age : 43 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Manifestation nudiste à vélo contre la pollution Lun 25 Aoû 2008, 08:36
Sinon ce vendredi pour Bruxelles aura lieu la prochaineMASSE CRITIQUE http://placeovelo.collectifs.net/ Pour ma part j'y serai pour la première fois.
Dernière édition par lio le Lun 25 Aoû 2008, 13:32, édité 1 fois
Sylvain Habitué du coin
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Manifestation nudiste à vélo contre la pollution Lun 25 Aoû 2008, 13:27
J'en serai!
Lio, j'allai poster le même message que toi. A vendredi.
S.
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Manifestation nudiste à vélo contre la pollution Lun 25 Aoû 2008, 14:05
lio a écrit:
Sinon ce vendredi pour Bruxelles aura lieu la prochaineMASSE CRITIQUE http://placeovelo.collectifs.net/ Pour ma part j'y serai pour la première fois.
Cool ! Connaissais pas. Je viens Elle dure combien de temps la balade ?
lio Habitué du coin
Nombre de messages : 192 Age : 43 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Manifestation nudiste à vélo contre la pollution Mar 26 Aoû 2008, 12:18
stephlouv a écrit:
lio a écrit:
A peu près deux heures.
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Manifestation nudiste à vélo contre la pollution Mar 26 Aoû 2008, 14:09
Pour m'identifier, voici ma monture :
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Manifestation nudiste à vélo contre la pollution Mar 26 Aoû 2008, 14:49
stephlouv a écrit:
"j'y pige rien à ces références"
Tu peux donc désormais donner un nom à ton Brompton dans ton profil (onglet information, rubrique "mon Brompton") qui informera les autres membres :
Il s'agit d'un P6L orange et noir , plateau de 50 :
- pneus Stelvio - selle Brooks swift titane ou swallow? - pédales ?
Pour les références spécifiques de l'importateur du Benelux (Regis, ralph..), il faut être d'outre quiévrain pour les comprendre...
A toi maintenant :
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Manifestation nudiste à vélo contre la pollution Jeu 28 Aoû 2008, 05:40
lio a écrit:
stephlouv a écrit:
lio a écrit:
A peu près deux heures.
Placeauvélo a écrit:
Masse Critique ce vendredi 29 août 2008: "En route vers un monde qui ne foncerait plus droit dans le mur" -18h, porte de Namur, Bruxelles-
La traditionnelle Masse Critique vous emmène encore une fois vous mettre au vert en cette fin d'été. (N'oubliez pas d'emmener un vêtement de pluie, votre boisson préférée et un petit pic-nic local, ou bio, ou durable, et qui minimise le suremballage.)
Le parcours de la Masse d'août a pour objectif... des rencontres!
Tout d'abord, nous nous dirigerons vers Tour et Taxis pour une possible rencontre au jardin collectif du "Début des Haricots", une asbl imprégnée de confiance en la terre nourricière, et de conscience du comment la chérir. Bref, une visite enrichissante à la portée de tous, histoire de découvrir encore qu'à un jet de pierre de "City2", se renforcent de jeunes pousses persévérantes et prometteuses qui espérons-le ensemenceront la ville dans les années à venir. http://www.haricots.org/jardinscollectifs
Le final de cette Masse Critique se fera cette fois encore en bonne compagnie, puisque nous rejoindrons pour un échange de parole et d'expérience les "Démarcheurs" de la fameuse "Caravane de l'Après-Croissance" qui a parcouru le Nord de la France et les Suds de la Flandre et de la Belgique durant les mois de juillet et août. Cette rencontre aura lieu à leur dernier camp situé au "RTT", un bâtiment occupé tout près de Tours et Taxis. Plan: http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=molenbeek+196,+bruxelles&sll=38.959409,2.109375&sspn=63.893034,113.203125&ie=UTF8&ll=50.868161,4.351015&spn=0.012973,0.027637&z=15&iwloc=addr
Cette rencontre se veut une ouverture et un débat d'idées avec un groupe de citoyens engagés qui se détourne d'un "progrès" économique trop souvent destructeur et qui se retourne vers la nature, l'Homme et ce qui les rassemble. Moins de biens, plus de liens!
Il n'est pas du tout requis que vous partagiez ces valeurs pour nous accompagner. Ce qui nous donne envie d'échanger avec les Démarcheurs, c'est d'entendre et de comprendre leurs choix de vie et le sens de leur démarche.
Voici donc un autre rendez-vous verdoyant que nous aurons la joie de partager avec vous.
A noter à l'agenda pour septembre: la Masse Critique spéciale Semaine de la Mobilité: le 19/09, 18h porte de Namur. Placeovélo vous prépare comme de coutume une action spéciale, ludique et participative. Les cyclistes de la Masse offriront un bon bol d'air frais, au sens propre, aux badauds du centre ville. Le thème de cette action "Les cycles sont l'oxygène de la ville" veut exprimer que les cyclistes préservent la qualité de l'air de leurs concitoyens en faisant le choix modal le plus durable: un vélo, c'est zéro émissions. Eh bien, un apport pareil à notre bien-être, cela se fête!
A noter encore: la Masse de septembre se déroule spécialement durant la Smob, ce qui fait exceptionnellement elle remplace la Masse du dernier vendredi du moins. La MC de septembre aura donc lieu le 19/09 et non le 25/09.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Manifestation nudiste à vélo contre la pollution Jeu 28 Aoû 2008, 10:55
j'adore le nom de l'association: "le début des haricots"
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Manifestation nudiste à vélo contre la pollution