Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Regis 6 M Noir/Argent Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: garde-boue arrière qui frotte le pneu Lun 09 Juin 2008, 18:37
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Brompton depuis ce WE. Promis, je poste un msg de présentation en bonne et due forme le plus rapidement possible.
Mon premier post concerne un problème tout bête : j'ai constaté que le garde-boue arrière frotte légèrement contre le pneu (du moins, le petit boulon à l'intérieur du garde-boue), et je n'ai rien trouvé qui permette de régler le garde-boue.
Avant de faire appel au SAV pour si peu, j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème (et comment il l'a résolu) ?
Eric
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: garde-boue arrière qui frotte le pneu Lun 09 Juin 2008, 18:44
erikerak a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Brompton depuis ce WE. Promis, je poste un msg de présentation en bonne et due forme le plus rapidement possible.
Mon premier post concerne un problème tout bête : j'ai constaté que le garde-boue arrière frotte légèrement contre le pneu (du moins, le petit boulon à l'intérieur du garde-boue), et je n'ai rien trouvé qui permette de régler le garde-boue.
Avant de faire appel au SAV pour si peu, j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème (et comment il l'a résolu) ?
Eric
Tu as un Marathon plus? J'ai eu a priori ce problème sur mon M6L (sans porte bagage) car ce pneu est très haut (lié à l'épaisseur de la protection en caoutchouc).
Tu peux essayer en le dégonflant un peu ou en relevant le garde boue en faisant pression avec tes 2 mains de chaque coté des tringles du garde boue : cela devrait le faire remonter. : surtout ne tire pas dessus.
erikerak Novice
Nombre de messages : 14 Age : 55 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Regis 6 M Noir/Argent Date d'inscription : 19/05/2008
Sujet: Re: garde-boue arrière qui frotte le pneu Lun 09 Juin 2008, 19:34
Merci pour cette réponse rapide.
Non, ce sont des marathon moins . Je vais essayer de ce pas cette manoeuvre.javascript:emoticonp('') bounce