Nombre de messages : 2 Age : 73 Localisation : nord Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: pièce Jeu 12 Juin 2008, 10:53
bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer le système de blocage "cadre-roue arrière" qui existe sur les derniers modèles M6L sur un ancien modèle M6L car quelle galère pour monter la moindre petite marche avec une sacoche bien chargée... le vélo se replie et on n'a vraiment l'air pas malin! Merci à celle ou celui qui sait
LDjal Invité de marque
Nombre de messages : 491 Age : 44 Localisation : Suisse Mon Brompton: : M(3xMD)L Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: pièce Jeu 12 Juin 2008, 11:01
oui c'est possible ! le systeme te laisse le choix entre triangle arrière accroché ou libre.
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: pièce Jeu 12 Juin 2008, 11:49
De mémoire une trentaine d'euros avec le clip et un nouveau blocage rapide.
Le clip s'installe pointé vers le bas, mais rien n'empêche de l'installer vers le haut.