Nombre de messages : 251 Age : 54 Localisation : Dunkirk Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Question trajet à Lille Ven 13 Juin 2008, 16:58
Hello les lillois
J'ai une course rapide à faire demain, dois aller de Lille Europe au Splendid (place du Mont de terre).
Comment faire sans se faire tailler un short sur le périph ? (dans mes souvenirs, il n'y a que des routes énormes pleines de voitures qui partent dans tous les sens ?)
brebis Habitué du coin
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: salut Ven 13 Juin 2008, 17:21
je pense que tu devrais également t'inscrire sur vélotaf, il y a des itineraires de prevu
http://www.velotaf.com/
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Question trajet à Lille Ven 13 Juin 2008, 19:38
Salut Aliette, il y a un parcours avec une piste cyclable en continu par l'ancien périph. Tu le suis jusqu'à l'institut de mécanique des fluides (Onéra), tu tournes à gauche direction Hellemmes, tu prends le pont qui enjambe les voies SNCF et le Splendid est sur ta gauche. Ce nest pas bucolique mais c'est le plus sur. Surtour évite la rue de Long pot qui t'amène à un embranchement donnant sur une voie rapide où les automobilistes sont chauds commes des braises.
Voici le trajet sur Google maps. Le quartier change d'une semaine sur l'autre mais normalement tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises.