Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le loup, le loup est entré dans paris!!!!

+19
marcb
LDjal
lcd
CSCC
Gilou75
Bromp'Lille
Walibi
dromptonadede
hotdog
mobility2375
guirig
kte
Thibe
aliette
Fredo
GoodyGuy
Tarouilan
byke88
sparte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LDjal
Invité de marque
Invité de marque

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 07:56

Salut Fredo,

Je suis de tout coeur avec toi. Laisses le loup se fatiguer, tant qu'il se regarde le nombril il nous laisse tranquille.

Concernant sa page de diffamation, seuls les membres de ce forum ont du la lire jusqu'au bout et autres ont dû fuire. En tout cas, les Francophones de le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 301234 sont ont dû mal à gouter aux réflexions franco- le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Drapeau2 du loup
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb

Mon Brompton: : S6

MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 10:29

Je suis moins présent sur le forum depuis quelques mois et j'avais suivi vos "engueulades" (en particulier sur les GPS) que d'un oeil distrait (j'utilise un peu moins le Brom en ce moment, et étant un des rédacteurs (idem modo) sur le forum velotaf, j'y jette un oeil en priorité; d'ailleurs Tarouille y a parfois lancé ses topics et messages assez limites silent, et c'est fait souvent "rentrer dedans" par les autres forumeurs).
Ca faisait longtemps que je n'ouvrais plus les topics que Tarouille ouvrait dans le Saloon, mais quand ça touchait le vélo, c'était souvent intéressant.
Je n'ai pas trop compris la raison de ce "divorce" et ce qui le pousse à vouloir créer son petit forum bien à lui. scratch
Il veut pouvoir systématiquement encenser la Chine et critiquer le Brompton en toute tranquillité ? Question (sur velotaf, certains se posaient même la question s'il n'était pas partie prenante dans l'importation de vélos chinois et s'il ne voulais pas ainsi mettre en vente un copie du Brom... confused ).
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede

Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir

MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 10:56

Citation :
sur velotaf, certains se posaient même la question s'il n'était pas partie prenante dans l'importation de vélos chinois et s'il ne voulais pas ainsi mettre en vente un copie du Brom...
j'y avais pas pensé!!!!!! le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Idee le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Idee
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 10:58

Je crois que nous attachons tous beaucoup trop d'importance à T et ce faisant entrons dans son jeu... Je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il vaut mieux jouer la carte du silence et du désintérêt...
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb

Mon Brompton: : S6

MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 11:49

Donc, exit Tarouille. le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Endo

Maintenant, qui a le poste de pilotage le plus chargé parmi les forumeurs ?

king
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste

Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT

MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 12:52

LDjal a écrit:
Salut Fredo,

Je suis de tout coeur avec toi. Laisses le loup se fatiguer, tant qu'il se regarde le nombril il nous laisse tranquille.

Concernant sa page de diffamation, seuls les membres de ce forum ont du la lire jusqu'au bout et autres ont dû fuire. En tout cas, les Francophones de le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 301234 sont ont dû mal à gouter aux réflexions franco- le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Drapeau2 du loup
Juste pour demander de ne pas assimiler tous les le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Drapeau2 aux messages qui n'engagent que leur auteur....
LDjal
Invité de marque
Invité de marque

Mon Brompton: : M(3xMD)L

MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 14:21

Pour gor,

je parlais bien du loup et uniquement de lui Wink
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro

Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir

MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 14:51

marcb a écrit:
Donc, exit Tarouille. le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Endo

Maintenant, qui a le poste de pilotage le plus chargé parmi les forumeurs ?

king

Peut-être Sparte!! geek

Souvenir de ma virée parisienne en Brommie, sur son guidon, il y avait : l'airzound, le bidule pour voir la pente, une "barre de fixation" supplémentaire, un antivol... Et je suis sure que dois en oublier!! le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 248248

Je vote donc pour Sparte!

lol!

Sinon, un peu plus sérieusement :

Merci à toi Fredo d'avoir créer ce merveilleux forum! le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Super
Je regrette beaucoup ce qui ce passe en ce moment et espère que tu ne prends pas ces attaques personnelles trop à coeur.
COURAGE!! le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Pompom
La meilleure chose à faire c'est de continuer à poster dans la joie et la bonne humeur!

Vive Fredo et le le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Brompton !!

Caro
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 18:13

je confirme, Sparte a un poste de pilotage loin d'être... spartiate le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Mortderi le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Lol
Tout y est ou presque : il manque juste son affiche électorale pour le poste de Brommiemouchi ! lol! le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Laughing
Cyrille
Habitué du coin
Habitué du coin
Cyrille

Mon Brompton: : M6R orange et noir

MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 20:45

Bonjour tout le monde,

j'ai eu le plaisir de déjeuner avec Hotdog il y a quelques jours, je lui disais que même si je ne postais plus trop sur le forum depuis quelques temps, je continuais de le lire avec plaisir. J'avais moins de questions à y poser, même si je continue à utiliser tous les jours ce superbe vélo.

Je profite cependant de ce post pour sortir de ma pseudo réserve et adresser toute ma sympathie et mon amitié à Fredo (que je n'ai ni l'honneur ni le plaisir de connaître à ce jour), mais aussi à l'ensemble des membres de ce forum. C'est vous tous qui m'avait fait découvrir et apprécier ce vélo et la bonne humeur ainsi que les connaissances partagées ici ont fini de me convaincre de franchir le pas. Depuis je n'ai bien qu'un seul regret : ne pas l'avoir acheté avant.

Cependant, cependant, j'ai bien un autre regret : la brouille actuelle. Jusqu'à ce jour, j'évitais telle l'autruche les sujets parfois un peu limites dans la partie saloon et le côté pas forcément attachant du personnage quand il passait à autre chose que le vélo. Comme je le disais à Hotdog, ça me faisait penser à un vieux cousin un peu raciste, qu'on évite d'amener sur le sujet pour mieux profiter de ses autres bonnes qualités. Je suis conscient de son travail sur ce forum, de ces centaines de posts (souvent postés ailleurs cependant) mais j'ai été un peu choqué (une fois de trop) par sa réaction sur le post GPS. J'attendais d'ailleurs sa réponse face à la preuve de son attitude déplacé quand tout a pété.

Honnêtement j'ai du mal à penser à autre chose que... bon vent. Surtout que son attitude actuelle est plus que limite. Je lui souhaite quand même de réussir son entreprise mais lui comme dieu et maître d'un forum, hum, je passe mon tour et reste ici, en 'famille' :-)

Je termine en félicitant l'atelier mécanique qui m'a vraiment fait envie. Après vous avoir proposé des soirées restos il y a quelques mois, j'aimerais vous proposer une journée mécano, mais là j'aurais besoin d'aide tellement je suis nul :-)

En attendant, arrêtez de vous soucier du passé et félicitez vous tous d'avoir réussi à créer le premier vrai forum sur le Brompton. Merci à vous tous.
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 21:49

Caro a écrit:

La meilleure chose à faire c'est de continuer à poster dans la joie et la bonne humeur!

Vive Fredo et le le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Brompton !!

Hip hip hip hourra, tout est dit ! le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Super le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Jumping- le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Jumping2 le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Banane le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Banana_d le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Pompom le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Brompton le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Faux_rhu
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit

Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.

MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2008, 22:52

C'est vrai que je poste très peu ici, peut-être parce-que mon B se fait attendre, à moin que ce soit à cause de mes activités multiples, je sévit dans plusieurs autres forums et j'avoue ressentir une certaine lassitude.

Mon discourt à moi est plus sur le partage technique, qui est plutôt inexistant du coté B pour l'instant. Et de toute façon y a pas grand chose à ajouter!
Mais c'est avec plaisir que j'ai atterri ici, je ressent comme une bouffée d'air frais à chaque visite et elles sont régulières.Il m'arrive souvent de me fendre la poire tout seul derrière l'ordi en lisant vos post.
Je suis souvent surpris par la qualité et le niveaux général des fils..
Vraiment ce forum est très réussit, aucun doute à avoir et ce genre de problème ne devrai pas ébranler un si bel édifice.
C'est pour toutes ces raisons que je soutient pleinement le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Brompton
le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Faux_rhu
Et son sympathique créateur !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 3 Empty

le loup, le loup est entré dans paris!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3