Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lun 23 Juin 2008, 07:56
Salut Fredo,
Je suis de tout coeur avec toi. Laisses le loup se fatiguer, tant qu'il se regarde le nombril il nous laisse tranquille.
Concernant sa page de diffamation, seuls les membres de ce forum ont du la lire jusqu'au bout et autres ont dû fuire. En tout cas, les Francophones de sont ont dû mal à gouter aux réflexions franco- du loup
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lun 23 Juin 2008, 10:29
Je suis moins présent sur le forum depuis quelques mois et j'avais suivi vos "engueulades" (en particulier sur les GPS) que d'un oeil distrait (j'utilise un peu moins le Brom en ce moment, et étant un des rédacteurs (idem modo) sur le forum velotaf, j'y jette un oeil en priorité; d'ailleurs Tarouille y a parfois lancé ses topics et messages assez limites , et c'est fait souvent "rentrer dedans" par les autres forumeurs). Ca faisait longtemps que je n'ouvrais plus les topics que Tarouille ouvrait dans le Saloon, mais quand ça touchait le vélo, c'était souvent intéressant. Je n'ai pas trop compris la raison de ce "divorce" et ce qui le pousse à vouloir créer son petit forum bien à lui. Il veut pouvoir systématiquement encenser la Chine et critiquer le Brompton en toute tranquillité ? (sur velotaf, certains se posaient même la question s'il n'était pas partie prenante dans l'importation de vélos chinois et s'il ne voulais pas ainsi mettre en vente un copie du Brom... ).
dromptonadede Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 776 Age : 69 Localisation : lille Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lun 23 Juin 2008, 10:56
Citation :
sur velotaf, certains se posaient même la question s'il n'était pas partie prenante dans l'importation de vélos chinois et s'il ne voulais pas ainsi mettre en vente un copie du Brom...
j'y avais pas pensé!!!!!!
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lun 23 Juin 2008, 10:58
Je crois que nous attachons tous beaucoup trop d'importance à T et ce faisant entrons dans son jeu... Je suis d'accord avec ceux qui pensent qu'il vaut mieux jouer la carte du silence et du désintérêt...
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lun 23 Juin 2008, 11:49
Donc, exit Tarouille.
Maintenant, qui a le poste de pilotage le plus chargé parmi les forumeurs ?
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lun 23 Juin 2008, 12:52
LDjal a écrit:
Salut Fredo,
Je suis de tout coeur avec toi. Laisses le loup se fatiguer, tant qu'il se regarde le nombril il nous laisse tranquille.
Concernant sa page de diffamation, seuls les membres de ce forum ont du la lire jusqu'au bout et autres ont dû fuire. En tout cas, les Francophones de sont ont dû mal à gouter aux réflexions franco- du loup
Juste pour demander de ne pas assimiler tous les aux messages qui n'engagent que leur auteur....
LDjal Invité de marque
Nombre de messages : 491 Age : 44 Localisation : Suisse Mon Brompton: : M(3xMD)L Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lun 23 Juin 2008, 14:21
Pour gor,
je parlais bien du loup et uniquement de lui
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lun 23 Juin 2008, 14:51
marcb a écrit:
Donc, exit Tarouille.
Maintenant, qui a le poste de pilotage le plus chargé parmi les forumeurs ?
Peut-être Sparte!!
Souvenir de ma virée parisienne en Brommie, sur son guidon, il y avait : l'airzound, le bidule pour voir la pente, une "barre de fixation" supplémentaire, un antivol... Et je suis sure que dois en oublier!!
Je vote donc pour Sparte!
Sinon, un peu plus sérieusement :
Merci à toi Fredo d'avoir créer ce merveilleux forum! Je regrette beaucoup ce qui ce passe en ce moment et espère que tu ne prends pas ces attaques personnelles trop à coeur. COURAGE!! La meilleure chose à faire c'est de continuer à poster dans la joie et la bonne humeur!
Vive Fredo et le !!
Caro
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lun 23 Juin 2008, 18:13
je confirme, Sparte a un poste de pilotage loin d'être... spartiate Tout y est ou presque : il manque juste son affiche électorale pour le poste de Brommiemouchi !
Cyrille Habitué du coin
Nombre de messages : 120 Age : 52 Localisation : Levallois Mon Brompton: : M6R orange et noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lun 23 Juin 2008, 20:45
Bonjour tout le monde,
j'ai eu le plaisir de déjeuner avec Hotdog il y a quelques jours, je lui disais que même si je ne postais plus trop sur le forum depuis quelques temps, je continuais de le lire avec plaisir. J'avais moins de questions à y poser, même si je continue à utiliser tous les jours ce superbe vélo.
Je profite cependant de ce post pour sortir de ma pseudo réserve et adresser toute ma sympathie et mon amitié à Fredo (que je n'ai ni l'honneur ni le plaisir de connaître à ce jour), mais aussi à l'ensemble des membres de ce forum. C'est vous tous qui m'avait fait découvrir et apprécier ce vélo et la bonne humeur ainsi que les connaissances partagées ici ont fini de me convaincre de franchir le pas. Depuis je n'ai bien qu'un seul regret : ne pas l'avoir acheté avant.
Cependant, cependant, j'ai bien un autre regret : la brouille actuelle. Jusqu'à ce jour, j'évitais telle l'autruche les sujets parfois un peu limites dans la partie saloon et le côté pas forcément attachant du personnage quand il passait à autre chose que le vélo. Comme je le disais à Hotdog, ça me faisait penser à un vieux cousin un peu raciste, qu'on évite d'amener sur le sujet pour mieux profiter de ses autres bonnes qualités. Je suis conscient de son travail sur ce forum, de ces centaines de posts (souvent postés ailleurs cependant) mais j'ai été un peu choqué (une fois de trop) par sa réaction sur le post GPS. J'attendais d'ailleurs sa réponse face à la preuve de son attitude déplacé quand tout a pété.
Honnêtement j'ai du mal à penser à autre chose que... bon vent. Surtout que son attitude actuelle est plus que limite. Je lui souhaite quand même de réussir son entreprise mais lui comme dieu et maître d'un forum, hum, je passe mon tour et reste ici, en 'famille' :-)
Je termine en félicitant l'atelier mécanique qui m'a vraiment fait envie. Après vous avoir proposé des soirées restos il y a quelques mois, j'aimerais vous proposer une journée mécano, mais là j'aurais besoin d'aide tellement je suis nul :-)
En attendant, arrêtez de vous soucier du passé et félicitez vous tous d'avoir réussi à créer le premier vrai forum sur le Brompton. Merci à vous tous.
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lun 23 Juin 2008, 21:49
Caro a écrit:
La meilleure chose à faire c'est de continuer à poster dans la joie et la bonne humeur!
Vive Fredo et le !!
Hip hip hip hourra, tout est dit !
pepit Habitué du coin
Nombre de messages : 117 Age : 61 Localisation : Proche Lyon Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B. Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lun 23 Juin 2008, 22:52
C'est vrai que je poste très peu ici, peut-être parce-que mon B se fait attendre, à moin que ce soit à cause de mes activités multiples, je sévit dans plusieurs autres forums et j'avoue ressentir une certaine lassitude.
Mon discourt à moi est plus sur le partage technique, qui est plutôt inexistant du coté B pour l'instant. Et de toute façon y a pas grand chose à ajouter! Mais c'est avec plaisir que j'ai atterri ici, je ressent comme une bouffée d'air frais à chaque visite et elles sont régulières.Il m'arrive souvent de me fendre la poire tout seul derrière l'ordi en lisant vos post. Je suis souvent surpris par la qualité et le niveaux général des fils.. Vraiment ce forum est très réussit, aucun doute à avoir et ce genre de problème ne devrai pas ébranler un si bel édifice. C'est pour toutes ces raisons que je soutient pleinement
Et son sympathique créateur !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!