Sujet: Re: Et un ch'ti de plus... Ven 20 Juin 2008, 17:19
aliette a écrit:
Vu que PERSONNE, je dis bien PERSONNE, dans ce pays ch'ti lillois qu'on dit accueillant ne m'a invitée pour l'apéro sur la route de Mons en Bareuil, je vous l'annonce : Ma B17 est commandée
T'es marrante, on n'a pas le temps de réagir Sinon c'eut été avec plaisir que je t'aurais emmené, d'autant que Mons c'est à deux pas de chez moi. Tant pis...
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Et un ch'ti de plus... Ven 20 Juin 2008, 17:25
aliette a écrit:
Mais moi jeudi je suis à Lille !
Merci pour l'invit' ! 18H00 chez Morel devant la vieille bourse. Pour moi une Chimay Bleue ! Je laisse dromptonadede, Willi, Homvert, Binchette, Leuloucroft, Lemousaillon, traverso, oxsaElbee, lemoussaillon, Ulysse007, homvert, jeanji, Leuloucroft, Grimble Gromble, dapo, wobiwee,m1a2n1u, passer leur commande.
Ahh ! La chaleur du Nord ! Merci Aliette.
aliette Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 54 Localisation : Dunkirk Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Et un ch'ti de plus... Ven 20 Juin 2008, 17:33
Pas possible, l'ami, à 18h dois être sur le retour... autre réunion à 18h30 à Dunkirk ! En revanche, la prochaine fois, trinquons ensemble !
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Et un ch'ti de plus... Ven 20 Juin 2008, 18:02
Ahh ben bien merci pour le
Winnebago Invité de marque
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : Douai Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Et un ch'ti de plus... Ven 20 Juin 2008, 19:03
Je confirme... très sympa, très jouli magasin place Louise de Bettignies, mais un peu trop commerçant à mon goût... En repérage pour mon plateau 54 dents, j'irais chez Fallet, même si j'ai acheté mon B chez Villavélo, plus pro, accueil plus sympa, prix plus bas. En plus il semble qu'ils aient plus de stocks (y compris en bagagerie...).
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Et un ch'ti de plus... Ven 20 Juin 2008, 20:41
Walibi a écrit:
Sauf lorsque l'on te surprend dans certain bistro de Levallois sur le coup de 13h00 et sur le coup de "rouge"....
à mon avis, t'as dû confondre...
sans blague, ma remarque se voulait auto-ironique... Et puis, le petit rouge sur le comptoir, c'est pour donner un joli teint à bon Brommie rouge pâle
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Et un ch'ti de plus... Ven 20 Juin 2008, 21:21
hotdog a écrit:
Walibi a écrit:
Sauf lorsque l'on te surprend dans certain bistro de Levallois sur le coup de 13h00 et sur le coup de "rouge"....
à mon avis, t'as dû confondre...
sans blague, ma remarque se voulait auto-ironique... Et puis, le petit rouge sur le comptoir, c'est pour donner un joli teint à bon Brommie rouge pâle
Loin de moi l'idée de critiquer !!! C'est qd tu veux que l'on remet ça, avec une petite promenade digestive en B à la suite