Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Douai - France Mon Brompton: : M6L noir + M6L rouge + eez wheels Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Ven 04 Juil 2008, 23:38
Hello à tous !
ça y est enfin ! Aujourd'hui, en fin d'après-midi, nous sommes sortis de chez Villavélo Lille avec nos deux Bromptons. Dix ans que j'attendais ça ! Et ce jour est enfin arrivé !! J'ai pris un M6L noir et ma copine un M6L rouge. Ils sont canons. On les a pas encore sortis, une balade est prévue demain matin le long de la Scarpe (pour ceux qui connaissent). Ce soir, c'était leçon pliage, dépliage dans le salon, histoire de pas avoir l'air trop ridicules ... C'est bon, on prend vite le coup. Un super merci à vous tous pour vos infos, vos conseils et vos messages ces derniers jours qui m'ont permis d'affiner mon choix et de me lancer enfin. Je sais qu'il y a une importante communauté de B en pays Ch'ti et notamment à Douai. Faites nous signe !!! Sinon on part ce lundi pour le pays basque, entre Hendaye, Saint-Jean de Luz et Biarritz. Bien suûr on emmène les deux "terreurs". Si des B. maniacs sont dans le coin, on peut imaginer un rendez-vous face à l'Atlantique !!!!
A bientôt,
Chrisben et Tine
aliette Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 54 Localisation : Dunkirk Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Sam 05 Juil 2008, 10:15
Super ! La Scarpe, oui, je connais j'ai habité Douai pendant 7 ans... Profitez en bien, et bonnes vacances !
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Sam 05 Juil 2008, 10:57
Bravo
Bienvenue au FBI (Fans of Brompton International)
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Sam 05 Juil 2008, 11:53
Chrisben a écrit:
J'ai pris un M6L noir et ma copine un M6L rouge. Ils sont canons. On les a pas encore sortis, une balade est prévue demain matin le long de la Scarpe (pour ceux qui connaissent). Ce soir, c'était leçon pliage, dépliage dans le salon, histoire de pas avoir l'air trop ridicules ... C'est bon, on prend vite le coup. Un super merci à vous tous pour vos infos, vos conseils et vos messages ces derniers jours qui m'ont permis d'affiner mon choix et de me lancer enfin. Sinon on part ce lundi pour le pays basque, entre Hendaye, Saint-Jean de Luz et Biarritz. Bien suûr on emmène les deux "terreurs". Si des B. maniacs sont dans le coin, on peut imaginer un rendez-vous face à l'Atlantique !!!! Chrisben et Tine
Bienvenue Chrisben et Tine, le Rouge et le Noir et bonnes vacances sur la côte Basque. J'ai fait cet hiver la piste cyclable Capbreton-Ondre (déserte à cette époque là, j'ai même croiser des biches) ICI
Winnebago Invité de marque
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : Douai Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Sam 05 Juil 2008, 12:31
Welcome on board, c'est bien l'diable si on s'croise pas !
brebis Habitué du coin
Nombre de messages : 121 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: lambres les douai Dim 06 Juil 2008, 22:39
salut j'habite paris mais de temps en temps je rentre sur lambres, vous avez l'occasion de croiser un brompton rouge noir et bleu gris ^^ c'est nous
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Lun 07 Juil 2008, 09:06
Bienvenue. En espérant vous voir à la sortie septentrionnale.