Sujet: Re: Localisation des membres du forum Jeu 06 Juin 2024, 20:33
C était il y a 15 ans!
Sanji Invité de marque
Nombre de messages : 571 Age : 59 Localisation : Bordeaux Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA Date d'inscription : 28/06/2014
Sujet: Re: Localisation des membres du forum Ven 07 Juin 2024, 10:08
Fredo a écrit:
C était il y a 15 ans!
Et oui... Dans un autre groupe on avait fait un truc comme ça, avec umap je crois. Faudrait que je retrouve. Mais bon, si c'est tombé à l'eau, c'est probablement aussi que ça ne passionnait pas les foules.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Localisation des membres du forum Ven 07 Juin 2024, 18:26
Je regrette aussi que ça ne soit pas prévu dans l interface du forum. Ça serait vraiment top de pouvoir localiser les membres du forum sur une carte...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Thierry aime ce message
Thierry Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1446 Age : 64 Localisation : Nice Mon Brompton: : Brompton M6L, Birdy 2, 3 et quelques autres Date d'inscription : 30/06/2018
Sujet: Re: Localisation des membres du forum Ven 07 Juin 2024, 23:02
Ça serait vraiment top de pouvoir localiser les membres du forum sur une carte...
Mission impossible, ça bouge tout le temps ces petits vélos
Sanji Invité de marque
Nombre de messages : 571 Age : 59 Localisation : Bordeaux Mon Brompton: : C Line Explore Flame Lacquer (P'tit Bil) - made by UA Date d'inscription : 28/06/2014
Sujet: Re: Localisation des membres du forum Sam 08 Juin 2024, 07:07
Je découvre GoGoCarto qui a l'ai très bien foutu. Basé sur OSM, mais qui me semble très riche tout en étant plus sexy et plus facile. Ca vous tente ? Fut redémarrer à 0, mais ça pourrait être sympa. On pourrait se positionner, et positionner les professionnels Brompton. Quant à se positionner, chacun fait ce qu'il veut. On peut se positionner sur un quartier ou une mairie, pas nécessairement sur sa maison.
Macadam, monome42 et Break de chasse aiment ce message
Bromptornado Habitué du coin
Nombre de messages : 135 Age : 56 Localisation : Nord Mon Brompton: : 1 S6L (tornado) + 1 S6LX (diablo) Date d'inscription : 15/12/2021
Sujet: Re: Localisation des membres du forum Sam 08 Juin 2024, 09:01
j'ai trouvé
Stéphane Ascoët, Macadam, Sanji et Thierry aiment ce message
Rouge Habitué du coin
Nombre de messages : 94 Age : 61 Localisation : Mobile ! Mon Brompton: : H6L C Line Explore, Rouge ! Date d'inscription : 14/07/2023
Sujet: Re: Localisation des membres du forum Sam 08 Juin 2024, 09:51
En bon psycho-rigide, maniaco-perfectionniste et paranoïaque pratiquant, je me méfierai d'une localisation automatique trop précise... Donc : - Sur la base du volontariat uniquement ; - Sans localisation domiciliaire.
Et j'ajouterai, venant de forums horlogers et couteliers : Organisation de rencontres dans une rubrique uniquement accessible aux membres enregistrés...
La confiance n'exclut pas le contrôle...
Macadam aime ce message
Macadam Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 11262 Age : 52 Localisation : Orléans (45) Mon Brompton: : Jumpy, M14L vert citron (ex M6L Green Apple de 2010) + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Brooks, Berthoud, MKS EZY, Color+, Ti39. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Localisation des membres du forum Sam 08 Juin 2024, 10:07
Bromptornado a écrit:
Mais c'est moi sur la photo !
Macadam
_________________ Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! "Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein
Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (2023), col de la Machine 1015 m (2024)
Stéphane Ascoët, monome42 et Bromptornado aiment ce message
Sanji Invité de marque
Sujet: Re: Localisation des membres du forum Sam 08 Juin 2024, 14:05
Rouge a écrit:
En bon psycho-rigide, maniaco-perfectionniste et paranoïaque pratiquant, je me méfierai d'une localisation automatique trop précise... Donc : - Sur la base du volontariat uniquement ; - Sans localisation domiciliaire.
Et j'ajouterai, venant de forums horlogers et couteliers : Organisation de rencontres dans une rubrique uniquement accessible aux membres enregistrés...
La confiance n'exclut pas le contrôle...
De toutes façons sur ces outils-là il n'y a rien d'automatique. Chacun se positionne où il veut, sur la place de son quartier, la mairie, ou chez lui s'il en a envie. Et celui qui n'en veut pas ne s'y met pas.