Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: High Speed Caro Jeu 31 Juil 2008, 23:00
Caro a écrit:
Je fais monter le HSD sur mon Brommie ce vendredi ... ce serait avec plaisir que je ferais tester mon Brommie à tous les curieux parisiens du forum!!!
CARO LA VIZIRETTE QUI TIENT SES PROMESSES !
Caro a fait ses premiers tours de High Speed Drive à la ParisRandoVelo vendredi soir, beau parcours Champs Elysées, Tour Eiffel, ... mais pas trés pentu.
Après cette mise en jambe nous avons donc décidé de faire une rando plus "musclée" dans la forêt de Rambouillet.
Nous voici donc, Caro, Juan alias Drill (lui aussi équipé d'un HSD), GoodyGirl et moi-même à pied d'oeuvre ...
Trés vite nous devons nous rendre à l'évidence, Caro fonce à la vitesse d'un pur-sang au triple galot !!!
Prise de tête pour comprendre le pourquoi du comment ...
Examen comparé des machines, pas de différence ...
Jusqu'à ce qu'un indice nous révèle le secret de son incroyable célérité ...
Le découvrirez-vous aussi ?
Dernière édition par GoodyGuy le Ven 01 Aoû 2008, 07:43, édité 1 fois
guirig Habitué du coin
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : paris Mon Brompton: : M6RX et HSD Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: High Speed Caro Ven 01 Aoû 2008, 00:08
Y en a qui bourrent en roulant et d'autres ... l'inverse....
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: High Speed Caro Ven 01 Aoû 2008, 10:19
GoodyGuy a écrit:
Jusqu'à ce qu'un indice nous révèle le secret de son incroyable célérité ...
Le découvrirez-vous aussi ?
J'étais sur que tu allais me faire le coup!!
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: High Speed Caro Ven 01 Aoû 2008, 10:22
j'ai vu la bouteille de vin dans le filet
Eek Habitué du coin
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Mon Brompton: : Brompton M6L (x2) Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: High Speed Caro Ven 01 Aoû 2008, 10:48
Je suis jaloooooooouuuuuuuuu !!!! Je veux tester mouaaaa aussiiiiiiiiii.
Quand notre vizirette sera rentrée dans son fief local, pourrait-elle me faire signe?
Mais ça donne envie ....
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: High Speed Caro Ven 01 Aoû 2008, 10:52
Eek a écrit:
Je suis jaloooooooouuuuuuuuu !!!! Je veux tester mouaaaa aussiiiiiiiiii.
Quand notre vizirette sera rentrée dans son fief local, pourrait-elle me faire signe?
Mais ça donne envie ....
Je suis encore entre Drôme et Vercors... Je reviens sur Marseille la semaine du 18 août...
Encore un peu de patience et toi aussi tu pourras monter à Notre-Dame en Brommie sans transpirer!!!
phileas013 Novice
Nombre de messages : 34 Age : 68 Localisation : Marseille Mon Brompton: : M6R vert Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: No sweat ! Ven 01 Aoû 2008, 15:14
Bon, Notre Dame de la Garde, j'y vais pas tous les jours pour allumer un cierge, mais je dois dire que l'été par les fortes chaleurs provencales, je privilègie le scooter électrique ! (la honte, je sais, je sais !), alors un système qui serait une super alternative à l'électrisation massive de nos Brompton, pourquoi pas !