Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Percage raté de frein arrière ? Jeu 14 Aoû 2008, 15:38
Hello,
voici une photo de la roue arrière de mon B.
Et plus précisément le frein.
Je trouve qu'il est fort vers le "bas". D'ailleurs les patins sont au plus haut (oui il est mal réglé, chui en pleine bricole/ nettoyage). Le garde boue est aussi "aplati" sous l'étrier. Y'aurait pas eu comme un problème lors du perçage ? C'est comment sur le votre ?
Merci
Stéphane
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Percage raté de frein arrière ? Jeu 14 Aoû 2008, 16:59
A vue de pif, ça ressemble aussi à ça sur mon B (mes patins -enfin, ceux de l'étrier arrière - sont très légèrement plus bas toutefois).
Par contre, le garde boue a une forme plus régulière de mon côté, aussi à vue de pif.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Percage raté de frein arrière ? Jeu 14 Aoû 2008, 17:12
c'est pareil sur le miens, pas d'inquiétude c'est normal... ce percage "oblique" est sans doute nécessaire par la petitesse des roues, d'ailleurs l'étrier est bien positionné par rapport à la jante ( perpendiculairement )
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Percage raté de frein arrière ? Jeu 14 Aoû 2008, 17:35
Ok, pas d'inquiétude donc. De toute façon ce n'était pas un souci vu que tout fonctionne bien.