Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vacaaaaances !!!!!!!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine

Mon Brompton: : M6L rouge - noir

Vacaaaaances !!!!!!! Empty
MessageSujet: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptySam 21 Oct 2006, 12:57

Nous partons cette nuit en Egypte Vacaaaaances !!!!!!! Banane , faire de la plongée (apprendre!) cheers cheers cheers
Amusez-vous bien Vacaaaaances !!!!!!! Escrime
Bisou à tous Vacaaaaances !!!!!!! Internet
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo

Mon Brompton: : M9R double plateau Black

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptySam 21 Oct 2006, 13:06

bonnes vacances !
il parait ( mon papa est allé là bas ) que c'est le paradis pour voir plein de petits poissons de toutes les couleurs !

https://www.bromptonforum.net
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy

Mon Brompton: : M6L (x2)

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptySam 21 Oct 2006, 14:41

Vacaaaaances !!!!!!! Animatedwelcomewk6

Gloub, gloub, gloub ... Excellentes vacances ... gloub, gloub ... Sabine !!!

N'oublie pas de prendre ton Brompton aqueux :
http://bromptonforum.1fr1.net/viewtopic.forum?t=74

farao
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptySam 21 Oct 2006, 18:02

Fredo a écrit:
il parait ( mon papa est allé là bas ) que c'est le paradis pour voir plein de petits poissons de toutes les couleurs !
En effet, c'est sublime, j'y suis déjà allée avec masque & tuba. Là on va s'initier à la plongée avec bombonnes Very Happy
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69

Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptySam 21 Oct 2006, 18:04

Bonnes vacances cheers afro
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan

Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptySam 21 Oct 2006, 22:14

Ramène-nous de belles tofs…… des pyramides… et des fonds sous-marins… afro … bonnes vacances… flower sunny flower sunny
Vacaaaaances !!!!!!! Loup
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyDim 22 Oct 2006, 09:05

Fait attention Sabine..... à ne pas te mithridatiser à la flotte…… et devenir une cycliste sous-marine… nous ne pourrions te suivre et tu risque de sentir seule… Vacaaaaances !!!!!!! Velo Vacaaaaances !!!!!!! Velo Vacaaaaances !!!!!!! Velo Basketball Basketball Basketball Vacaaaaances !!!!!!! 1105317_513180
Vacaaaaances !!!!!!! Mortderi Vacaaaaances !!!!!!! Mortderi Vacaaaaances !!!!!!! Mortderi
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006, 21:03

De retour... c'était splendide, merveilleux, incroyable !!
Des photos bientôt 8)
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyLun 30 Oct 2006, 21:57

Ouf......... nous avons eu peur... : Vacaaaaances !!!!!!! Photos_humour_poissons%20(5)

Vacaaaaances !!!!!!! Mortderi Vacaaaaances !!!!!!! Mortderi Vacaaaaances !!!!!!! Mortderi
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 06:38

Sabine a écrit:
De retour... c'était splendide, merveilleux, incroyable !!
Des photos bientôt 8)
Cool, j'espère que tout s'est bien passé rabbit

Vivement les photos Vacaaaaances !!!!!!! Jumping2 Vacaaaaances !!!!!!! Jumping2
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 09:53

Ha... la photo argentique d'autrefois c'est long... :
Vacaaaaances !!!!!!! Labo
passe au numérique Sabine...
afro afro afro
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 12:48

Voilàààà voilààà

Les montagnes désertiques en bord de mer
Vacaaaaances !!!!!!! Dahaboct2006026uf2.th Vacaaaaances !!!!!!! Dahaboct2006027to7.th Vacaaaaances !!!!!!! Dahaboct2006042mn6.th
En regardant bien on distingue la côte de l'Arabie Saoudite de l'autre côté Vacaaaaances !!!!!!! Dahaboct2006072wr0.th

Epoustouflant la richesse de vie dans l'eau, on a l'impression de nager dans un aquarium !
Vacaaaaances !!!!!!! Img4976un6.th Vacaaaaances !!!!!!! Img5031zc7.th Vacaaaaances !!!!!!! Img5072fc7.th
Vacaaaaances !!!!!!! Img5115fd7.th Vacaaaaances !!!!!!! Img4974fy0.th Vacaaaaances !!!!!!! Img5040qq3.th

Chance : normalement la danseuse espagnole ne sort que la nuit
Vacaaaaances !!!!!!! Img5172xi4.th Vacaaaaances !!!!!!! Img5173fg6.th Vacaaaaances !!!!!!! Img5175mi9.th

En chute libre vers les -30 mètres ! dans un canyon
Vacaaaaances !!!!!!! Img4996ju0.th Vacaaaaances !!!!!!! Img4997ij1.th Vacaaaaances !!!!!!! Img4999cb2.th

Marins prenez garde de succomber !
Vacaaaaances !!!!!!! Img5150dv5.th Vacaaaaances !!!!!!! Img5027il0.th Vacaaaaances !!!!!!! Img4968ws6.th Vacaaaaances !!!!!!! Img5110al8.th

Dernière édition par le Jeu 02 Nov 2006, 14:17, édité 1 fois
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 12:52

ça y est, je suis looooiiinn.......... bounce bounce bounce
Aaaahh les voyages Vacaaaaances !!!!!!! Lovelove Vacaaaaances !!!!!!! Lovelove Vacaaaaances !!!!!!! Jumping-
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 13:27

Je conseille vivement à qui est intéressé par la plongée d'apprendre comme on l'a fait. Le programme est international et très réputé (PADI) , les cours sont beaucoup moins chers (1/2 prix) que si on les suit en Europe, les exercices en "milieu protégé", au lieu de se faire en piscine comme en Europe, se font directement dans la mer, à un endroit peu profond où on peut facilement se poser et ça, c'est merveilleux, dès la 1e minute d'exercices on voit plein de choses magnifiques !
Bon c'est vrai qu'il faut aussi un peu étudier... c'est pas des vacances de tout repos farao
Vacaaaaances !!!!!!! Dahaboct2006012gn4.th
En 4 jours on a passé notre brevet d'Open Water Diver, puis il nous restait encore 2 jours pendant lesquels on voulait plonger, on a donc poursuivi avec l'Advanced Open Water. C'est alors qu'on a pu plonger à 30 mètres et essayer la plongée de nuit, fabuleux !

Paraît qu'en Thaïlande c'est sympa aussi pour passer le brevet. A bon entendeur !

Nous on était là : http://www.penguindivers.com/ Dahab, Egypte. Très accueillants, extrêmement professionnels, les cours avec l'instructeur se font en anglais (vidéos et livres en français). Sinon, on trouve facilement des instructeurs francophones partout je pense.

Dernière édition par le Jeu 02 Nov 2006, 13:38, édité 1 fois
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 13:38

Arf, ça doit être terrible, c'est sur Smile
Pour la plongée, je ne sais pas, je suis 1 peu "pourri" des oreilles, j'ai toujours peur des différences de pressions. Mais bon, peut être que je me pose trop de questions.

Sinon juste avec 1 masque & tuba 1 noel passé sur l'île de la Réunion avec 2 potes y a 6 ans Vacaaaaances !!!!!!! Lovelove Vacaaaaances !!!!!!! Lovelove 28°C 25 décembre, loin de la famille mais alors..... Vacaaaaances !!!!!!! Jumping2

Sinon entre la baie Georgienne & le lac Huron en Ontario Canada nager au milieu d'épaves de navire qui sont à vu. Que du bonheur!! Je suis loin d'être 1 pro de la plongée en + geek Vacaaaaances !!!!!!! Lovelove Vacaaaaances !!!!!!! Lovelove
C'est à tobermory
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 13:49

seb69 a écrit:
Sinon entre la baie Georgienne & le lac Huron en Ontario Canada nager au milieu d'épaves de navire qui sont à vu Vacaaaaances !!!!!!! Lovelove Vacaaaaances !!!!!!! Lovelove
C'est à tobermory
Je note ! Ca nous intéresse beaucoup les épaves.

Pour les oreilles, tout ce qu'il faut c'est ne pas avoir d'infection aux sinus/nez/oreilles (même un bête rhume ou allergie). Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter, moi je mettais beaucoup plus de temps que les autres pour descendre mais c'est rien, tu prends ton temps pour équilibrer tes oreilles, les autres regardent le fond en t'attendant et tu descends à l'aise sans te faire mal. Ce qui est étonnant c'est que ce sont les premiers mètres qui sont les plus difficiles, j'avais peur pour les 30 m, pensant que je mettrais 1h pour y arriver mais plus on descend plus c'est facile pour les oreilles.
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 13:55

Ben à 1M80 2M je sentais que ça poussait au niveau des oreilles Embarassed
Je n'ai pas d'expérience en la chose.
Sinon voir les poissons tropicaux pour noel à 1M le 25 décembre s'était top pour moi Very Happy
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:08

Normal que ça pousse dans tes oreilles ! et si tu ne fais rien ça peut faire très mal (j'ai eu mal pendant plusieurs jours il y a quelques années parce que j'essayais d'attraper un coquillage et j'ai forcé... sans savoir qu'il fallait "équilibrer"), mais tu apprends justement à équilibrer (souffler par le nez en le pinçant, avaler, bouger la mâchoire de droite à gauche et inv.). Quand tu commences à sentir une pression, tu remontes un peu, tu équilibres et quand tu ne sens plus rien tu descends d'1m et ainsi de suite. Personne ne pourrait descendre sans faire cela.
Voir des poissons tropicaux à Noël tu m'étonnes c'est le pied ! Ca me donne déjà envie de repartir, tiens. flower
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 14:41

Sabine a écrit:
Normal que ça pousse dans tes oreilles ! et si tu ne fais rien ça peut faire très mal (j'ai eu mal pendant plusieurs jours il y a quelques années parce que j'essayais d'attraper un coquillage et j'ai forcé... sans savoir qu'il fallait "équilibrer"), mais tu apprends justement à équilibrer (souffler par le nez en le pinçant, avaler, bouger la mâchoire de droite à gauche et inv.). Quand tu commences à sentir une pression, tu remontes un peu, tu équilibres et quand tu ne sens plus rien tu descends d'1m et ainsi de suite. Personne ne pourrait descendre sans faire cela.
Voir des poissons tropicaux à Noël tu m'étonnes c'est le pied ! Ca me donne déjà envie de repartir, tiens. flower
Shocked Shocked Shocked scratch
Oula, ça fait beaucoup pour pour mon cerveau de Vacaaaaances !!!!!!! Poule
Vacaaaaances !!!!!!! Mortderi Vacaaaaances !!!!!!! Mortderi
Bon à méditer & essayer de mettre en pratique tes conseils lors d'1 prochaine plongée Very Happy

Sinon oui les poissons tropicaux à noel en étant en t shirt short sur l'océan indien avec 1 bouteille de rhum & 1 poulet roti, 1 curry.....
Vacaaaaances !!!!!!! Lovelove Vacaaaaances !!!!!!! Lovelove Vacaaaaances !!!!!!! Lovelove Simple mais tellement bon..... C'est le Seb quoi! 8)
Laughing Laughing

Bon, on arrête de rêver, on verra + tard. On revient aux 15°C de Lyon mais du sunny Laughing
Fredo
Admin
Admin
Fredo

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 18:37

Sabine farao , tes photos donnent trop envie de s'essayer à la plongée !

un peu de chaleur ne me ferait pas de tort en ce moment: ici c'est 8° et de la pluie , Brrrrrr temps de pig

Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 20:51

Super sympa......... ça me change de mon poisson rouge Vacaaaaances !!!!!!! Poisson%20dans%20un%20bocal%203 il y a plus d'espace un peu, autour......... Vacaaaaances !!!!!!! Mortderi Vacaaaaances !!!!!!! Mortderi Vacaaaaances !!!!!!! Mortderi
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyDim 05 Nov 2006, 19:36

Sabine....... c'est quoi, un copain à toi, ...... plante, animal.. entre les deux :
Vacaaaaances !!!!!!! 061105074925194713

afro afro afro
Sabine
Habitué du coin
Habitué du coin
Sabine

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyLun 06 Nov 2006, 11:38

Tarouilan a écrit:
Sabine....... c'est quoi, un copain à toi, ...... plante, animal.. entre les deux
C'est une danseuse espagnole flower cousine des limaces de mer (Gastropodes, nudibranches) mais beaucoup plus grande : elle fait 40-50 cm. J'ai un petit film sur lequel on la voit onduler dans l'eau, vraiment magnifique mais je ne sais pas comment vous le montrer. (Juste face à elle sur cette photo, un autre danseur espagnol, qui suivait ce cours avec nous Vacaaaaances !!!!!!! Laughing )
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy

Mon Brompton: : M6L (x2)

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyMer 08 Nov 2006, 21:47

A chacun sa plongée ... la semaine dernière, j'ai exploré quelques gouffres dans le Périgord et le Quercy Razz :

Vacaaaaances !!!!!!! Padiracvh3

Et chemin faisant j'ai trouvé à Sarlat un petit souvenir que je dédie à Seb :

Vacaaaaances !!!!!!! Sarlattv3

Vacaaaaances !!!!!!! Poule

Dernière édition par le Jeu 09 Nov 2006, 18:49, édité 1 fois
Fredo
Admin
Admin
Fredo

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! EmptyMer 08 Nov 2006, 21:50

très joli T-shirt !

le gouffre sur la photo m'intrigue, c'est quoi, une mine ?
c'est où ?
Vacaaaaances !!!!!!! Jumping2 Question

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacaaaaances !!!!!!!   Vacaaaaances !!!!!!! Empty

Vacaaaaances !!!!!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant