Nombre de messages : 29 Age : 48 Localisation : Denée Mon Brompton: : S2LX jaune Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: velofache.be Jeu 21 Aoû 2008, 12:03
LE thread "Journal des problèmes de circulation/sécurité rencontrés" me donne une idée. Que pensez-vous de faire un blog "presque publique" (tout le monde peut poster, mais les message sont contrôlés avant publication) où tous les cyclistes pourraient passer leurs coups de gueule.
Ce blog serait plutôt destiné aux autorités afin de les faire bouger et leur faire comprendre où sont les problèmes. Ce permetrait aussi aux automobilistes de voir comment nous cyclistes voyons la circulation.
Je suis prêt à le faire, mais un peu de brainstorming ne fait pas de mal. Qu'en pensez-vous?
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: velofache.be Jeu 21 Aoû 2008, 14:10
bonne idée, mais y a du boulot!!! si les politiques sont au courant et en tiennent compte, pourquoi pas! j'suis partante.
byke88
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: velofache.be Jeu 21 Aoû 2008, 14:23
babyloon00 a écrit:
Ce blog serait plutôt destiné aux autorités afin de les faire bouger et leur faire comprendre où sont les problèmes.
Bonne idée mais je suggère une autre adresse net :
www.je_me_fais_des_illusions.com
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: velofache.be Jeu 21 Aoû 2008, 14:34
www.je_me_fais_des_illusions.com
TROP NÉGATIF
Il faudrait un nom qui donne envie, qui fasse bouger… et faire comprendre aux humanoïdes motorisés que le vélo est, et sera de plus en plus présent. et aux politiques, que les infrastructures annoncées!? se font attendre je cherche. byke88
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: velofache.be Jeu 21 Aoû 2008, 22:22
babyloon00 a écrit:
Ce blog serait plutôt destiné aux autorités afin de les faire bouger et leur faire comprendre où sont les problèmes. Ce permetrait aussi aux automobilistes de voir comment nous cyclistes voyons la circulation.
C'est ce que fait le GRACQ, non? www.gracq.be
GRACQ = Lobby pro cyclistes
En tout cas, c'est pour cette mission que j'adhère au GRACQ depuis 2001.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: velofache.be
velofache.be
Page 1 sur 1