Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Lun 25 Aoû 2008, 21:59
Hello !!! Je vends mon brompton M6R pour 900€ modèle 6 vitesses avec porte bagage arrière (Qualité marine) (valeur en magasin : 1140 €) très bon état + offert Sac NEUF Etudié pour transporter un brompton contenue dans la sacoche de selle pour transporter le vélo + BLOC DE FIXATION SELLE VITESSE de grande qualité, légère et sportive - Avec porte bagages et gardes boue, 1 pédale fixe 1 pédale pliante, éclairage dynamo. - Poid: 12.5 kg. - Couleur : Noir à venir voir ou retirer sur Paris Pour plus de photos : http://www.jeande.free.fr/brompton/ Le vélo est mis au enchère à 1€ sur Ebay du 25 aout 2008 pour 7 jours Dépêchez vous !!! Sinon je le vends 900€ en prix d'achat immédiat ! Vous pouvez me contacter : mjeande@hotmail.fr
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Lun 25 Aoû 2008, 22:46
Bienvenue Jeande
Ce serais sympa de nous indiquer l'année (ou le n° de série) et le lieu d'achat (facture) de ton Brommie !
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Lun 25 Aoû 2008, 23:13
Environ combien de bornes ? (ou miles, comme tu veux)
Numero d'item ebay : 190247018702
jeande Novice
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: désolée mon brompton est parti ! Sam 30 Aoû 2008, 23:24
désolée mon brompton a été vendu en 2 jours ! pas le temps de dire ouf ! c'était une très bonne affaire car il était en état neuf. à bientôt !
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Dim 31 Aoû 2008, 00:14
Bonjour, Ravi pour vous ! Vous n'avez pas souhaité répondre à la question de GoodyGuy ?
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Ven 17 Oct 2008, 23:42
Mais qu'est-ce que ce nouveau vélo en vente ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190260079089&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123 Est-ce le "vélo pliant brompton M6R vert excellent état 2007" de jeande ? en tout cas c'est le même lien pour les photos http://www.marieaude.free.fr/brompton/brompton2.html Il est de 2005 ce "vélo pliant brompton M6R vert excellent état 2007" Je n'y comprends plus rien ! Vendu ! Pas vendu ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=190259221791
Montjuïc Habitué du coin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Barcelona Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Sam 18 Oct 2008, 00:16
Ce que je préfère dans cette annonce c'est le soucis du détail :
- le brompton est soit disant de 2007, le numéro de série affiche clairement novembre 2005 ( 0511046575 )
- le brompton est vert anglais alors que le site du vendeur en indique trois : rouge vert et noir
- le surplus de 44€ à cause de la couleur... alors là on est dans la 4ème dimension (il y a cependant bien un surcout pour la couleur si on demande que la fourche/tige de guidon et le triangle arrière soient d'une couleur spécifique qui n'est pas de 44€ d'ailleurs)
enfin bref on dirait qu'il n'est pas si facile que ça à vendre ce brompton, cela fait déjà sa troisième mise en vente en 1 mois et demi...
Lelex Novice
Nombre de messages : 24 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Sam 18 Oct 2008, 12:31
Honni soit qui mal y pense.......
Nitram Habitué du coin
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Lyon Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels. Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Sam 18 Oct 2008, 13:45
De toute façon à partir du moment où il n'y a pas de facture, ça sent mauvais... Tant pis pour les "pigeons" qui lui achèteront un vélo...
jeande Novice
Sujet: les deux vélos que j'ai mis en vente Lun 20 Oct 2008, 12:13
j'ai refais les pages pour les deux vélos que j'ai mis en vente afin de mettre plus de photos et de détails, ainsi que les numéros de série à la demande de certains ebayeurs. Les deux vélos que j'ai acheté à des particuliers sont d'excellentes affaires si les fans de brompton souhaitent en avoir un à moins cher. Tous les vendeurs sur ebay n'ont pas forcément les factures d'origine. Merci de ne pas faire une fixation la dessus : je n'oblige personne à acheter mes vélos. d'autant plus qu'il y en a sur ce forum qui vendent leur vélo et ne se font pas harceler ou traiter d'escrocs sous prétexte qu'ils n'ont pas la facture. Vous pouvez faire une recherche au commissariat avec le numéro de série pour vérifer qu'ils ne sont pas volés ! Puisque je constate que ce site est un tribunal, je vous invite à me contacter directement pour tout ce qui vous chagrine. Cordialement,
jeande Novice
Sujet: que pensez vous de ce site ? Lun 20 Oct 2008, 12:16
Sujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Lun 20 Oct 2008, 13:11
jeande a écrit:
j'ai refais les pages pour les deux vélos que j'ai mis en vente afin de mettre plus de photos et de détails, ainsi que les numéros de série à la demande de certains ebayeurs.
Puisque je constate que ce site est un tribunal, je vous invite à me contacter directement pour tout ce qui vous chagrine. Cordialement,
Ne poussez pas mémé dans les orties ! Le Forum est tout sauf un Tribunal, juste un regroupement de passionnés (ceux qui sont présent pour « aussi » autre chose que la vente de leurs vélos achetés, puis revendus, puis ...) qui placent des règles permettant plus de transparence. Quand vous dite "ainsi que les numéros de série à la demande de certains ebayeurs." cela n'a pas toujours été le cas ! Quand vous déclarez avoir vendu un vélo et que "semble t'il il se trouve de nouveau sur Ebay, qq. jours après, vous comprendrez que les modérateurs fassent leur job. Alors merci de respecter ce Forum ou arrêtez de le polluer de vos réactions.
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Lun 20 Oct 2008, 21:13
jeande a écrit:
Tous les vendeurs sur ebay n'ont pas forcément les factures d'origine.
Message des modérateurs :
Dorénavant nous n'admettons plus dans les petites annonces la vente de vélos Brompton dont l'origine ne peut être vérifiée par la production d'une facture.
A ce titre nous verrouillons ce sujet.
Fin de la polémique.
.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris