Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: VDS M6L Vert Pomme sur Paris Jeu 28 Aoû - 14:13
Bonjour,
Je vend un M6L vert pomme ( la fourche et le triangle sont aussi vert pomme ) acheté en juin 2007
800€
Edit (modérateur sparte) : suite aux messages des membres ci dessous , les précisions suivantes données par le vendeur :
l'équipement est de base sans option supplémentaire (les gardes boue quand même )et il est en super état , il a peu servi je pense moins de 400km ( il n'a quasiment pas servi cette année )
il est possible de le voir dans le 17eme sur mon lieu de travail. je le vends pour des raisons simple: j'ai acheté un scooter et je me sépare donc de certains objets qui vont m'aider à rembourser plus facilement ce nouvel achat... du coup , je pense que ce vélo ne me sera plus vraiment utile
je poste une photo dès que possible
06 22 02 90 79
Dernière édition par d1973 le Lun 8 Sep - 8:47, édité 4 fois
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: VDS M6L Vert Pomme sur Paris Jeu 28 Aoû - 14:34
Tu pourrais poster une photo stp? merci
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: VDS M6L Vert Pomme sur Paris Jeu 28 Aoû - 14:38
d1973 a écrit:
Bonjour,
Je vend un M6L vert pomme acheter en juin 2007 900€ équipement de base en super état , il a peu servi !
06 22 02 90 79
Comme Padoubibi, une photo serait bienvenue.
Sinon, peux -tu nous en dire plus sur les options les plus frequemment installées:
- la couleur : le vert pomme concerne également la fourche avant et le triangle arrière ou seulement le cadre (dans ce cas, quelle est la couleur noir, argent?) - les pneus (standard, marathons...) - la présence ou non du rearclip (qui permet de bloquer ou non le triangle arrière) - la présence ou non du bloc de fixation pour installer un sac avant. - le changement ou non des roulettes par des easywheels ou autres - la selle (d'origine...) - le tube de selle (standard, allongé...)
Tu dis "peu servi", as-tu une idée plus précise du kilométrage donné par exemple par un compteur ?
et toute amélioration ou changement que tu aurais apporté ainsi que les accessoires que tu aurais acheté.
Merci
MoineauDeParis Habitué du coin
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Pont sur Yonne Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: VDS M6L Vert Pomme sur Paris Jeu 28 Aoû - 17:43
Tiens... un M6L ce serait bien dans ce que je cherche, quitte à l'équiper ensuite... mais 900€ ? A vue de nez ça me semble un peu près du prix du neuf pour un vélo d'un an, non ?...
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: VDS M6L Vert Pomme sur Paris Jeu 28 Aoû - 19:46
MoineauDeParis a écrit:
Tiens... un M6L ce serait bien dans ce que je cherche, quitte à l'équiper ensuite... mais 900€ ? A vue de nez ça me semble un peu près du prix du neuf pour un vélo d'un an, non ?...
Et la couleur? on est loin du vert anglais
J'ai demandé à ce nouveau membre des précisions car justement ce prix représente 90% du prix du neuf pour un vélo d'un an et plus qu'un neuf par d'autres filières...
D'après moi, il serait bien que les options citées plus haut soient pour une grande part présente (un bloc de sac c'est 37 euros, des marathons 30 euros par pneu...).
Mais la passion, l'impatience à en posséder un...
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: VDS M6L Vert Pomme sur Paris Ven 29 Aoû - 8:26
sparte a écrit:
des marathons 30 euros par pneu....
non Marathon kevlar gratuit à l'achat du Brompton Marathon plus = 13€ par pneu Chez l'importateur français en tout cas
Sujet: Re: VDS M6L Vert Pomme sur Paris Ven 29 Aoû - 9:28
padoubibi a écrit:
sparte a écrit:
des marathons 30 euros par pneu....
non Marathon kevlar gratuit à l'achat du Brompton Marathon plus = 13€ par pneu Chez l'importateur français en tout cas
13€ contre 30 sur le site increvable.com? est-ce bien le cas en deuxième monte ou c'est un prix donné à l'achat du vélo?
Sur le site de l'importateur le marathon "normal" avec bande Kevlar est à 23€.
Si le prix que tu annonces est exact, 50% en dessous du prix public, il va être dévalisé...
Ce qui est intéressant dans le cas précis d'un achat d'un B d'occasion, c'est le prix qu'il faudrait mettre pour installer une paire de marathon plus donc le prix d'une deuxième monte et non celui proposé lors de l'achat du vélo neuf.
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: VDS M6L Vert Pomme sur Paris Ven 29 Aoû - 11:48
les Marathons + c'est effectivement 13€ de surcoût par pneu à l'achat du vélo mais 30€ seul par la suite, ici par exemple
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: VDS M6L Vert Pomme sur Paris Ven 29 Aoû - 18:11
Citation :
MoineauDeParis a écrit: Tiens... un M6L ce serait bien dans ce que je cherche, quitte à l'équiper ensuite... mais 900€ ? A vue de nez ça me semble un peu près du prix du neuf pour un vélo d'un an, non ?...
Je comprends votre étonnement sur le prix du B d'occasion ! Le prix ne chute quasiment pas ! En mai plus de 7 B se sont vendu entre 750 et 890 Euros sans accessoires. Cela m'a vraiment étonné lors de mes recherches sur EBay par exemple actuellement. Voici ce qu'il en est : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=150278665251
Sujet: Re: VDS M6L Vert Pomme sur Paris Ven 29 Aoû - 19:38
patufitoo a écrit:
les Marathons + c'est effectivement 13€ de surcoût par pneu à l'achat du vélo mais 30€ seul par la suite, ici par exemple
YES
d1973 Novice
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: VDS M6L Vert Pomme sur Paris Mar 2 Sep - 20:18
maj du prix. Désolé, je n'ai toujours pas mis de photo... j'essaie d'en prendre une en plein jour ... pas facile avec la rentrée
d1973 Novice
Sujet: Re: VDS M6L Vert Pomme sur Paris Mar 14 Oct - 12:04