Petit WE en famille dans la campagne auxerroise. Pays assez valonné, j'ai dû enclenché le MD à plusieurs reprises avant de rejoindre les bords de l'Yonne et ensuite Auxerre où ma famille m'attendait.
Dans les rues d'Auxerre j'ai rencontré un Bromptonnien (sans son Brompton) francophone habitant en allemagne, assez jeune, 25 ans. Il ne connaissait pas le forum, mais allait sur le Brompton Talk de Yahoo et des sites allemands. Il a tout de suite remarqué le MD et n'en revenait pas de voir un Brompton dans les rue d'Auxerre. Il me dit qu'il y aurait une amélioration intéressante à faire, c'est une suspension avant particulière. Je lui dit: "Ben oui, c'est la suspension de moyeu Pantour, qui est sur mon Brompton". Là, il est tombé sur le cul
Bon à part ça, j'en rencontré Cadet Roussel, Marie-Noël (la poétesse d'Auxerre), et le seul vélo était celui d'un clodo qui s'apprêtait à se rincer la gosier à côté de Cadet Roussel
Bon, c'est pas tout ça mais il faut apporter la preuve en photo maintenant:
Voilà Cadet Roussel et ses trois maisons (avec poutres et chevrons, il les a upgradé
), la vagabond à la recherche de son rouge dans sa sacoche, et ma cadette à moi.
Et les poétesses (la grande et la petite):
Et pour répondre à tous les goûts, voici la dernière: