Voilà depuis une semaine après avoir décortiqué de fond en comble ce site je suis l'heureux possesseur d'un Brompton tout simple: un M6L. Pas encore d'éclairage spécial, ni de sac à dos de transport construit moi-même
, ni changé les pneus pour y mettre des xzytrzer 214.7, juste une selle vitesse et le fameux cadenas pliable de chez Abus.
Mes premières sensations? L'aide au pliage et dépliage disponible sur youtube aide beaucoup quand on pense avoir tout retenu dans le magasin et qu'on rentre chez soi et qu'on est fort dépourvu lorsque la bise fut venue... une pédale pliable qui a presque entraîné une crise cardiaque..... Mais après 3 ou 4 manips ça devient "easy". C'est pratique et ça roule bien, je m'inquiétais en comparaison avec mon vtt, mais ça roule et même bien. Le seul inconvénient, ma copine en veut un aussi...... Vu la taille de la machine j'ai réussi à le lui cacher durant quelques jours mais en rentrant un soir malgré sa petite taille qui n'est pas suffisante pour le cacher sous la veste jai donc dû répondre à la question: "c'est quoi encore ça?"..... Depuis lors elle veut le même...
Voilà pour moi et merci pour tous les conseils du forum.