Nombre de messages : 267 Age : 59 Localisation : PESSAC FRANCE Mon Brompton: : M6L noir Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: problème de vitesses Mer 01 Oct 2008, 22:01
Bonsoir
Depuis mon voyage à Paris Brommie est tombé malade... Les vitesses se mettaient à sauter, de façon assez anarchique. J'ai essayé ce soir de retendre le cable de commande comme on me l'avait conseillé. Mais malgré diverses tentatives, ça ne marche pas, je n'arrive pas à trouver le bon réglage, et les vitesses continuent à faire n'importe quoi. Je ne sais pas quoi faire. Si vous avez des idées, je suis preneur !!!!!!!
Jipy Habitué du coin
Nombre de messages : 267 Age : 59 Localisation : PESSAC FRANCE Mon Brompton: : M6L noir Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: problème de vitesses Mer 01 Oct 2008, 22:18
Bon, voilà, j'ai trouvé le manuel en Français de Sparte (merci Sparte !), qui m'a guidé vers la solution. Il fallait arriver à tendre correctement le câble en position 3 ("grande" vitesse). ça y est, ça marche ! Super ! Brommie est guéri !
Jipy Habitué du coin
Sujet: Re: problème de vitesses Mer 01 Oct 2008, 22:19
et merci aussi Tibidabo pour ton conseil : Petit réglage de la tension de ton cable de commande du moyeu et hop... Tout ira mieux...