Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Ven 11 Sep 2009, 09:05
Stanislas a écrit:
tu peux tenter un truc
tu échanges ce vélo contre un brompton d'occasion + une somme d'argent après est ce qu'un modèle particulier t'intéresse?
et tu peux garder quelques accessoires aussi comme ca, pour les avoir avec ton nouveau ancien Brompton
Si j'avais habité plus près, c'est une transaction qui m'aurait sans doute fort intéressé
loïc Super héros sportif
Nombre de messages : 191 Age : 67 Localisation : La Tremblade Charente-Maritime Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Dim 13 Sep 2009, 20:54
Bonsoir,
As tu essayé le site Troc-Vélo ?
J'y vends pas mal de choses, il y a une rubrique vélos pliants !
J'y avais exposé mon Dahon Speed Pro et il a été vendu !
LoÏc
ludwig Invité de marque
Nombre de messages : 370 Age : 51 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Ven 18 Sep 2009, 18:58
Bonsoir, je suis prêt à l'échanger contre mon M6R vert anglais + somme d'argent (à discuter). Je ne suis pas intéressé par les options (selles, bagages), mais selon le prix, ça peut être du lot. N'hésite pas à me contacter si tu es intéressé (le mien date de 2008, il vient d'être complètement révisé). Même type de pneu, mais selle gel.
loutch678 Habitué du coin
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : Ath Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Dim 14 Fév 2010, 14:30
vraiment magnifique !! est il deja vendu ?? quel est ton nouveau prix ??
Ludo_Bxl Novice
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Bruxelles / Forest (Belgique) Mon Brompton: : M6RxN Blanc 2010 Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: des nouvelles ? Ven 26 Fév 2010, 13:56
Bonjour Pef,
Ton vélo est-il toujours à vendre ? A quel prix ?
Bonne chance !
pef Habitué du coin
Nombre de messages : 70 Age : 48 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M6L Titane Ivoire, dynamo SON, Brooks B17, Tige de selle + 6cm, Sac T Bag Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Lun 18 Aoû 2014, 10:11
Ludo_Bxl a écrit:
Bonjour Pef,
Bonne chance !
Salut,
Désolé je n'avais pas vus vos posts, suite à un changement professionnel il m'est redevenu indispensable. Il n'est plus à vendre.
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Lun 18 Aoû 2014, 13:32
pef a écrit:
Ludo_Bxl a écrit:
Bonjour Pef,
Bonne chance !
Salut,
Désolé je n'avais pas vus vos posts, suite à un changement professionnel il m'est redevenu indispensable. Il n'est plus à vendre.
Tuas gagné la pelle d'or du déterrage ... 4 ans après, c'était même pas la peine de répondre ...
Nudibay Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2059 Age : 109 Localisation : Entre la France et l'Australie Date d'inscription : 03/02/2013
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu] Mar 02 Sep 2014, 16:45
et ajouter vendu au titre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu]
Vends M6L Titane Ivoire Neuf avec Hub Dynamo SON (la classe)[vendu]