Nombre de messages : 251 Age : 54 Localisation : Dunkirk Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Hello amigos Mer 15 Oct 2008, 17:23
Bonjour toutes et tous Suite à des mp très gentils de certains membres qui s'inquiètent de mon sort me voici pour vous faire un tit coucou. Pas de nouvelles bonnes nouvelles, en fait je n'ai plus beaucoup de temps à moi, entre la rentrée, les enfants qui doivent être boostés pour l'école, mon boulot, et le fait que j'ai entamé une formation en plus, je ne sais où donner de la tête. Mon petit B. va très bien, je m'en sers quotidiennement pour aller au boulot, ça fait rire les collègues c'est toujours ça de gagné. Et j'ai fait des émules, il y a même des gens que je ne connais pas qui m'appellent au boulot pour me demander où ça s'achète ! ("ouais y'a une fille qui a un drôle de vélo, ouais je sais y'a quelqu'un qui m'en a parlé, elle bosse avec untel, ou untel la connait", bref ils arrivent à me pister !). Très public relation le B. ! Voilou. J'essaierai de repasser un de ces jours.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Hello amigos Mer 15 Oct 2008, 18:48
content d'avoir de tes nouvelles...et à bientôt
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Hello amigos
Page 1 sur 1