Nombre de messages : 228 Age : 61 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L green/silver Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Manifestation à Lille Ven 17 Oct 2008, 08:32
Trouvé dans la Voix du Nord ce matin : Une manifestation hier 16 octobre à Lille.
Sur la vingtaine de vélo présent, le photographe a cadré sur le plus beau. Mais qui donc est-ce ? Que celui qui se reconnait se nomme
dromptonadede Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 776 Age : 69 Localisation : lille Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Manifestation à Lille Ven 17 Oct 2008, 09:47
cépamoi chui plusbo!
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Manifestation à Lille Ven 17 Oct 2008, 10:19
cela ne peut pas être goodguy, il ne manifeste qu'avec son grand bi ! et pis y porte pas de gapette non + bon alors c ki ki ?
en tout cas c super comme manif, camarades parisiens, et surtout ceux qui passent souvent sur le fameux Bd Magenta, vous voulez que l'on organise qqch du même genre un samedi après midi près des grands magasins .........au moment des courses de noel ????
Dernière édition par wazabe le Ven 17 Oct 2008, 10:21, édité 1 fois
Chrisben Habitué du coin
Nombre de messages : 64 Age : 52 Localisation : Douai - France Mon Brompton: : M6L noir + M6L rouge + eez wheels Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: hello Ven 17 Oct 2008, 10:20
willi a écrit:
Trouvé dans la Voix du Nord ce matin : Une manifestation hier 16 octobre à Lille.
Hello Willi !
C'est pas moi non plus mais heureux de voir que tu es un fervent lecteur de La Voix ! Continue ! lol
+++
Chrisben
Tolstoï Novice
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : Lille Mon Brompton: : P6L noir + tube de selle rallongé + S-Bag+Marathon Plus+EZ wheels Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Manifestation à Lille Ven 17 Oct 2008, 10:56
Hello Willi Pas moi non plus ! Mais nous pourrions réiterer ce genre de manifestation et viser les bouteilles aimablement cassées par la "voirie" sur les pistes cyclables le matin en vue de leur ramassage (approximatif, aléatoire et tardif) par les camions-balais. Pas moins de 4 ce matin entre Solferino et Euralille.
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Manifestation à Lille Ven 17 Oct 2008, 12:09
C'est pas moi. C'est pas moi.
willi Habitué du coin
Nombre de messages : 228 Age : 61 Localisation : Lille Mon Brompton: : M3L green/silver Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Manifestation à Lille Ven 17 Oct 2008, 13:34
Tolstoï a écrit:
Hello Willi Pas moi non plus ! Mais nous pourrions réiterer ce genre de manifestation et viser les bouteilles aimablement cassées par la "voirie" sur les pistes cyclables le matin en vue de leur ramassage (approximatif, aléatoire et tardif) par les camions-balais. Pas moins de 4 ce matin entre Solferino et Euralille.
Ok pour une manifestation autour d'une table dans un café ! Comme ça on peux discuter des problèmes inhérents à la circulation à vélo , trouver des solutions diplomatiques, tout en restant au chaud.
Chrisben a écrit:
C'est pas moi non plus mais heureux de voir que tu es un fervent lecteur de La Voix ! Continue ! lol
J'y suis abonné pour le week-end (vendredi au dimanche).
Bromp'Lille a écrit:
C'est pas moi. C'est pas moi.
J'avais vu, t'as un guidon P et t'es plus jeune. PS : c'est pas toi qui nous avais parle de l'ADAV ?
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Manifestation à Lille Ven 17 Oct 2008, 20:07
Si, en me demandant si j'allais y adhérer.
manu59 Novice
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Manifestation à Lille Ven 17 Oct 2008, 20:30
Ce n'est pas moi non plus ! Par contre, je suis adhérent de l'ADAV (et un sticker de plus sur le vélo, un !), j'ai d'ailleurs reçu ce matin leur journal. A noter : sur présentation de la carte d'adhérent, 5 % de remise chez villavélo (et d'autres). Je n'ai pas encore fait le tour de tous les avantages de l'asso (entre autres des ateliers de réparation ...), vous pourrez trouver plein d'infos sur www.droitauvelo.org Bon week-end à tous, Manu
Zépam Habitué du coin
Nombre de messages : 132 Age : 46 Localisation : Lille (Rijsel pour les intimes) Mon Brompton: : M3L Raw Laquer + Tige Titane allongée + Brooks B17 Ti Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Manifestation à Lille Ven 17 Oct 2008, 21:01
Je vous jure Monsieur le Juge, c'est pas moi!!
Ceci-dit à l'ADAV, y'a quelques Bromptons (chez les riches...) J'adhère à l'ADAV depuis peu mais je ne pouvais pas manifester hier (oui, y'a des jeudis comme ça où je travaille...)
Arno Novice
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : Lille Mon Brompton: : le classique M3L noir. Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Manifestation à Lille Sam 18 Oct 2008, 10:21
C'est pas moi non plus.
J'ai un bon alibi...
vergougneù Habitué du coin
Nombre de messages : 153 Age : 72 Localisation : Embourg (région Liège) Belgique Mon Brompton: : Régis 6 vitesses plateau 44,noir/gris, le plus grand des sacs, tige de selle télescopique Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Je cois.... Sam 18 Oct 2008, 10:32
... Que c'est Bonapartre réincarné ! Vous avez vu sa main ?
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Manifestation à Lille Lun 20 Oct 2008, 18:34
vergougneù a écrit:
... Que c'est Bonapartre réincarné ! Vous avez vu sa main ?
Il fallait y penser!
Juju-bernique Invité de marque
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Qu'est-ce que j'ai gagné ?!? Mer 29 Oct 2008, 20:18
Un peu de respect pour l'ancien et très honorable Président de l'Association Droit Au Vélo de Lille, je vous prie...