Nombre de messages : 146 Age : 60 Localisation : Rome Mon Brompton: : M6 Orange+Pantour+Brooks B17 S honey+ manettes freins Shimano+2nd plateau 32 dents+pédales MKS Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Nouveau Blog: una piccola bicicletta a Roma Mar 11 Nov 2008, 08:43
Bonjour,
Je viens de lancer un blog pour raconter mes premières impressions de cycliste dans la ville ou j'habite désormais: Rome. J'essaierai d'y publier une ou deux histoires par semaine.
Découvrir une nouvelle ville, Rome, à vélo et plus exactement en Brompton. Observer les modes de déplacement, chercher à saisir l’organisation de la ville, écouter les bruits, parler des rencontres et essayer d’exprimer les impressions ressenties en pédalant dans les rues pavées et les grandes artères de la capitale italienne.
Merci à Patufitoo, Vinvin et Dani qui m'ont apporté des remarques intéressantes dans la conception de celui-ci!
Elka
En Français: http://biciaroma.wordpress.com/ En Anglais: http://biciaroma2.wordpress.com/
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Nouveau Blog: una piccola bicicletta a Roma Mar 11 Nov 2008, 10:28
Sympa ton blog Elka... 8)
Dis-moi, est-ce que le Brompton tient dans la Fiat 500 ?
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Nouveau Blog: una piccola bicicletta a Roma Mar 11 Nov 2008, 11:05
bravo pour cette contribution de qualité !
j'ajouterais peut être quelques brèves, plus enlevées, réaction de l'instant, face à cette conduite complètement tropicale et folgingue
j'ai circulé dans Rome quelques jours sur un vélo de location, et il fallait vraiment être encore plus sur ses gardes qu'à Paris - les scoots, c vraiment de la folie là bas !
Mais cela ne retire rien au charme de l'endroit, la nuit surtout, en vélo bien sûr
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Nouveau Blog: una piccola bicicletta a Roma Mar 11 Nov 2008, 12:24
Et zou !!! ...
Un "Favori" de + !!! ...
Merci Elka.
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Nouveau Blog: una piccola bicicletta a Roma Mer 12 Nov 2008, 10:36
C'est une super initiative!! Vivement tes prochains articles!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau Blog: una piccola bicicletta a Roma