Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Safari-photo dans Barcelone Lun 17 Nov 2008, 19:24
Quelques clichés de deux Brommies en safari photo dans BCN hier après-midi...
Coeur solitaire...
...a trouvé l'âme soeur !
Soleil d'hiver sur la "Gran Via"
Regarde ! Sans les mains !!!
Il n'y a que les toutous pour apprécier ce beau vélo à louer à sa juste valeur...
Carril de la muerte !!! Original... la piste cyclable est au milieu de la chaussée... Ça donne une jolie perspective mais l'arrivée sur le rond point géant qui suit est.. sportive...
Bon... il y en a plus mais je laisse Montjuïc s'y coller !
Dernière édition par Tibidabo le Lun 17 Nov 2008, 22:02, édité 1 fois
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Safari-photo dans Barcelone Lun 17 Nov 2008, 19:48
Bien sympa tes photos walibi! Allez Montjuïc la suite STP !
fabrice Habitué du coin
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Boelhe Belgique Mon Brompton: : M6L ivoire et noir,Brooks B17 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Safari-photo dans Barcelone Lun 17 Nov 2008, 20:29
Superbes tes photos
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Safari-photo dans Barcelone Lun 17 Nov 2008, 20:51
je plussoie
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Safari-photo dans Barcelone Lun 17 Nov 2008, 20:55
Merci, c'est sympa, ça fait du bien ces photos de Barcelone, tu peux en mettre encore plus, si, si!!!
Walibi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1133 Age : 61 Localisation : BCN Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Safari-photo dans Barcelone Lun 17 Nov 2008, 21:54
Bon... A la demande générale:
Le Raval... trainez pas trop par là quand même... Il y a des amateurs de Brompton aussi. Le monsieur en blanc à droite de l'image par exemple...
Les Golondrinas, les bateaux-mouche de BCN... Il fait beau hein !!! Bon... C'est vous qui avez voulu voir !!!
Dimanche après-midi très actif près de la Barcelonetta... Dur, dur... On en bave ici !!!
Jeux de lumière sur les vieilles façades de la Barcelonetta
Coucher de soleil sur le front de mer... Non, ce n'est pas Dubaï mais on essaye fort !
Bon, allez... C'est tout... Si vous en voulez plus il faut demander à Montjuïc. Dès qu'il aura fini sa tarte aux pommes... C'est qu'il cuisine bien le bougre !
Sujet: Re: Safari-photo dans Barcelone Lun 17 Nov 2008, 22:53
Et voilà: la tarte aux pommes de Montjuïc !!!
C'est pas du flan ! Hein !!!
Montjuïc Habitué du coin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Barcelona Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Safari-photo dans Barcelone Mar 18 Nov 2008, 00:23
Bon, maintenant que ma désormais célèbre tarte aux pommes est terminée et que je viens de découvrir que picasa fonctionne avec linux je vais apporter ma contribution à ce post :
walibi visiblement troublé par les marquages au sol hésite avant de s'engager sur le trottoir...
Ici le dimanche après-midi c'est détente...
Vélib' made in Barcelona
Petite promenade sur le paseo maritimo..8)
Cette photo est l'aboutissement de la piste cyclable coupe gorge mentionnée par walibi...sympa non? En fait il faut traverser la trois voies pour accéder à la suite de la piste cyclable qui se trouve à droite de la route...
Montjuïc
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Safari-photo dans Barcelone Mar 18 Nov 2008, 09:32
Montjuïc a écrit:
Bon, maintenant que ma désormais célèbre tarte aux pommes est terminée et que je viens de découvrir que picasa fonctionne avec linux je vais apporter ma contribution à ce post :
On est donc au moins 2 sous linux
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Safari-photo dans Barcelone Mar 18 Nov 2008, 11:20
Merci à tous les 2 pour ces chouettes photos!
lio Habitué du coin
Nombre de messages : 192 Age : 43 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Safari-photo dans Barcelone Mar 18 Nov 2008, 14:21
padoubibi a écrit:
Montjuïc a écrit:
Non, 3
PS: Tres belles photos de Barcelone, qui reste ma ville de coeur.
Abp Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : Asnières Mon Brompton: : M6L vert - Marathon + - Brooks B67 miel - Sacoche avant standard 22L et cabas Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Safari-photo dans Barcelone Mar 18 Nov 2008, 16:29
Jolies photos
C'est intéressant de voir comment une ville méditerranéenne accueille le vélo sur ses terres (vélo et ville, on pense plus souvent à l'Angleterre, l'Allemagne, les Pays Bas ou certains pays du nord comme le Danemark).
Une petite questions à nos Barcelonais : les "Vélib' made in Barcelona" sont-ils très utilisés ?
PS : je n'oublie pas la Belgique, sinon les nombreux membres du forum issus de ce beau pays vont me faire la tête.
dani Habitué du coin
Nombre de messages : 131 Age : 53 Localisation : barcelona Mon Brompton: : S6 à la carte Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Safari-photo dans Barcelone Mar 18 Nov 2008, 18:10
Je vois que vous aimez être en danger: Le Raval, carril de la muerte, la Barceloneta avex ses gens dangereuses...
Sujet: Re: Safari-photo dans Barcelone Mar 18 Nov 2008, 18:34
dani a écrit:
Je vois que vous aimez être en danger: Le Raval, carril de la muerte, la Barceloneta avex ses gens dangereuses...
SURTOUT !!! La Barceloneta plein plein de gens INFREQUENTABLES
Bon... pour le Raval j'exagère un peu mais tu avoueras que cette piste cyclable au milieu de la Carrer de la Marina est un peu... limite, surtout pour y entrer et en sortir !!!
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Safari-photo dans Barcelone Mar 18 Nov 2008, 18:52
lio a écrit:
[
Non, 3
[/quote]
Si on fait le compte des Macophiles et des Linuxophiles, il ne reste plus beaucoup de Microchiotesques Windaubemaniaques !
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Safari-photo dans Barcelone Mer 19 Nov 2008, 12:56
Abp a écrit:
C'est intéressant de voir comment une ville méditerranéenne accueille le vélo sur ses terres (vélo et ville, on pense plus souvent à l'Angleterre, l'Allemagne, les Pays Bas ou certains pays du nord comme le Danemark). Une petite questions à nos Barcelonais : les "Vélib' made in Barcelona" sont-ils très utilisés ? PS : je n'oublie pas la Belgique, sinon les nombreux membres du forum issus de ce beau pays vont me faire la tête.
On parle de Barcelone et de Copenhagen dans le magazine du GRACQ (lobby vélo belge francophone) qui vient tout juste de sortir...