Nombre de messages : 191 Age : 67 Localisation : La Tremblade Charente-Maritime Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: La S.P.V. s'indigne.... Ven 28 Nov 2008, 19:04
La Société Protectrice des Vélos s'indigne ! Comment peut on abandonner un vélo ( de race Peugeot) attaché en plein hiver sans même une couverture ? La chaîne était de grosse section, sinon je l'aurai sauvé et ramené dans mon garage pour le remetrre en état et lui redonner vie.... Je suis repassé plusieurs fois devant, les passants se demandaient bien pourquoi je prenais en photo ce cadre ? STOP aux abandons !
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: La S.P.V. s'indigne.... Dim 30 Nov 2008, 11:51
j'apporte moi aussi mon soutien à la SPV
ps je souhaiterais devenir membre de cette association, où puis-je envoyer mes dons ?
jetez un oeil à cette galerie
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
loïc Super héros sportif
Nombre de messages : 191 Age : 67 Localisation : La Tremblade Charente-Maritime Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: La S.P.V. s'indigne.... Dim 30 Nov 2008, 17:14
Les dons seront bien sur des vélos abandonnés, j'en prendrais soins et je les sortirai de temps en temps pour leur redonner goût à la vie..... Celui la a été pendu ! photo prise en Hollande, je ne sais plus ds quelle ville....elles se ressemblent toutes, il y a des vélos partout !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La S.P.V. s'indigne....
La S.P.V. s'indigne....
Page 1 sur 1