Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : Brest Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Le Brompton le plus à l'Ouest Lun 08 Déc 2008, 10:46
Salut, d'abord merci pour tous vos précieux conseils et génialissime accueil. Je suis revenu de Paris avec MON superbe Brompton "bleu tempête". C'est une couleur qui va parfaitement avec ici. J'ai passé toute une journée à Paris à me perdre dans les rues. Un seul mot : M A G I Q U E. Ce vélo est tout simplement magique. Les côtes, les descentes, les trottoirs, les démarrages, le confort de la selle, la légèreté. Des sensations étonnantes. Bref, je ne suis pas déçu et carrément épaté par cette petite merveille. Le pliage, le rangement dans le train ou le coffre de la voiture, le roulage, le portage : tout est simple, vraiment. Je suis content de faire partie des Bromptonautes. Ma présentation : j'aime la musique n'importe où, la lecture sur tous supports, le vent, la pluie (quoi, c'est impossible ), le soleil et la ville. Encore merci
lio Habitué du coin
Nombre de messages : 192 Age : 43 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille) Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: Le Brompton le plus à l'Ouest Lun 08 Déc 2008, 12:13
Bienvenue à toi, et très bon résumé des capacités du B.
Winnebago Invité de marque
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : Douai Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Le Brompton le plus à l'Ouest Lun 08 Déc 2008, 12:20
Bienvenue, Brestmpton, tu sais ici, on est un peu tous "à l'ouest"...
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Le Brompton le plus à l'Ouest Lun 08 Déc 2008, 15:17
Bienvenue Breton du bout du monde !
et quel plaisir de lire cette belle brassée de qualificatifs qui dit tout votre bonheur d'avoir rejoint les accros du B
Enjoy !
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Le Brompton le plus à l'Ouest Lun 08 Déc 2008, 15:33
OOOOOhhhh Héééé!!!!!!...... du bout du monde!!!! Si tu m'entends, n'hésites pas à envoyer des photos de ton beau Brommie tempête de ...Brest tempête ou Brest ... des Abers, du Conquet, de Ouessant, de Recouvrance... d'où tu veux... des jeudis du ports... Y en a au moins une, qui de loin, serait super contente de recevoir sa petite pikouse émue
Re-Bienvenue! je t'ai reconnu Widu.
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Le Brompton le plus à l'Ouest Lun 08 Déc 2008, 16:02
Bienvenue à toi et à ton Brommie!
Quel entousiasme! Ca fait plaisir!! Attention tout de même sous la pluie! D'origine, je B a des pneus qui glissent et c'est un peu !
A bientôt sur le forum!
Caro
manu59 Novice
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/09/2008
Sujet: Re: Le Brompton le plus à l'Ouest Lun 08 Déc 2008, 21:12
Bienvenue !!
J'aime beaucoup la Bretagne et j'y passe régulièrement des vacances ... (histoire de troquer le soleil du Nord contre celui des côtes bretonnes !). Je n'y ai pas encore emmené mon brompton, mais pourquoi pas ... En tout cas, je te souhaite de belles balades !
Abp Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : Asnières Mon Brompton: : M6L vert - Marathon + - Brooks B67 miel - Sacoche avant standard 22L et cabas Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Le Brompton le plus à l'Ouest Mar 09 Déc 2008, 10:06
Je suis content pour toi. As-tu pris des Easy Wheel, une autre selle ?
En tout cas, le brompton est vraiment un vélo qui peut suivre son propriétaire partout, un vrai plaisir.
Bonnes ballades avec ton nouveau destrier.
horigamix Habitué du coin
Nombre de messages : 97 Age : 69 Localisation : versailles & portsall Mon Brompton: : brom 6 vit vert british & noir Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Le Brompton le plus à l'Ouest Jeu 11 Déc 2008, 21:38
désolé mais le plus à l'ouest cela doit être mézigue (je le concède je vis une paartie de l'année à paris...) je demeure dans les abers non loin de laniliz, donc....et mon brompton me permet outre de rejoindre la gare montparnasse, de prendre le tgv, de rallier quand le temps est correct mon penty... et de circuler dans la région, de prendre le bateau etc.... bref c'est génial, si bien que j'envisage d'investir dans le titane pour le triangle et la tige de selle, peut être aussi un mountain drive ou hd...je ne sais trop... a bientôt sur nos routes bretonnes où il ne fait pas chaud en ce moment...