Sujet: Re: JOYEUX NOEL Sam 27 Déc 2008, 10:24
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Sam 27 Déc 2008, 10:55
GO Tennis a écrit:
Ca va tous les deux vous n'avez pas besoin d'un Prof de Tennis ! Je suis d'accord avec toi Usagi, elle est autant moqueuse qu'elle est sympa cette Bicycrêpe !
Alors c'est à cause du prêt de tes gants au Père Noël qu'il a livré un trombone au lieu d'un Brompton.
DIDON !!!! le Tennismannoïde !!!! Faudrait voir à pas me chercher !!!! il me semble que le Père Noel ne t'a pas livré qu'un trombonne !!!! M'en fous .... vais me faire des crêpes à la bonne confiture d'abricot, NA !!!!
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Sam 27 Déc 2008, 18:05
ou une bonne crêpe suzette flambée au rhum brompton
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Sam 27 Déc 2008, 18:43
usagi a écrit:
ou une bonne crêpe suzette flambée au rhum brompton
OUPS !!! une crêpe invisible flambée au rhum de GoodyGuy ???? Usagi as-tu un pète au casque!!! Sans compter que ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui et que je me fais traiter de "bourde", hein Frédo!! et que d'après Wazabe, Tibidabo a un pet retenu dans la saccoche on a vraiment besoin d'un prof de tennis qui reçoit des trombones à Noel, si, si!! Je l'avais bien dit les gants de Mickey...ça fout vraiment le bazard!!!!
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Sam 27 Déc 2008, 21:30
bicycrêpe a écrit:
Sans compter que ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui et que je me fais traiter de "bourde", hein Frédo!!
don, don, c'est barce que j'ai le dez bouché, j'ai bien dit bourde et pas bourde !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Dernière édition par Fredo le Sam 27 Déc 2008, 21:44, édité 1 fois
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Sam 27 Déc 2008, 21:37
Fredo a écrit:
bicycrêpe a écrit:
Sans compter que ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui et que je me fais traiter de "bourde", hein Frédo!!
don, don, c'est barce que j'ai le dez bouché, j'ai bien dit bourde et pas bourde !
Non non Fredo, elle n'est pas sourde notre BromptonBigoudaine !
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Sam 27 Déc 2008, 22:56
GO Tennis a écrit:
Fredo a écrit:
bicycrêpe a écrit:
PAS BIGLEUSE NON PLUS !!!! Hop! à l'instant la cabine rouge british de GoTennis vient de disparaitre JOoooLiiiii ce nouvel avatar !!!!JOoooLiiiies couleurs !!! JOooooLiiiii vélo !!!
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Dim 28 Déc 2008, 00:20
bicycrêpe a écrit:
GO Tennis a écrit:
PAS BIGLEUSE NON PLUS !!!! Hop! à l'instant la cabine rouge british de GoTennis vient de disparaitre JOoooLiiiii ce nouvel avatar !!!!JOoooLiiiies couleurs !!! JOooooLiiiii vélo !!!
Observez bien les messages de Bicycrèpe depuis Noël : - les polices de caractères de toutes les tailles - les couleurs changeantes, de préférence acidulées - les fleurs dans les messages et sur ... son Brompton !
La cause est entendue : Bicycrèpe est atteinte du syndrome "Flower Power"
On t'a dit pourtant que ces substances étaient illicites ...
Dernière édition par GoodyGuy le Dim 28 Déc 2008, 10:46, édité 1 fois
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Dim 28 Déc 2008, 01:06
YEEE GOODY!!!!! KEEP COOL MEC !!!! super cool le plan de l'alcool ménager
aujourd'hui c'est ma fête, j'ai testé la BOURDE BELGE, hein Fredo !!! et même pas le gateau au chocolat
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Dim 28 Déc 2008, 19:55
bicycrêpe a écrit:
GO Tennis a écrit:
Fredo a écrit:
bicycrêpe a écrit:
Merci Merci ! Mais celui là je l'ai loupé ! J'ai trouvé la photo très sympa. En attendant les futures photos de mon S2L-X
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Sam 03 Jan 2009, 17:52
Je sais Noël est passé, mais après avoir fait le plein de rouge (technique GoodyGuy) j'ai eu maille à partir avec 2 monstres
J'chui un peu déboussolééé
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Dim 04 Jan 2009, 15:51
Vinvin a écrit:
Je sais Noël est passé, mais après avoir fait le plein de rouge (technique GoodyGuy) j'ai eu maille à partir avec 2 monstres
J'chui un peu déboussolééé
Trop fort Vinvin !
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Lun 05 Jan 2009, 23:40
Eh bien moi, j'ai été gâté par la Mère Noël cette année !
Un superbe gilet fluo avec un tout mignon Brommie réfléchissant dans le dos et mon avatar du forum sur le devant. Craquant...
Bravo à l'artiste et un grand merci public :BigLangue:
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mar 06 Jan 2009, 17:06
hotdog a écrit:
Un superbe gilet fluo avec un tout mignon Brommie réfléchissant dans le dos et mon avatar du forum sur le devant. Craquant...
Des photos, des photos, des photos...
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: JOYEUX NOEL Mar 06 Jan 2009, 17:26
hotdog a écrit:
Bravo à l'artiste et un grand merci public :BigLangue:
c'est un coup de ça ?
à quand la production en série... ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !