Helloy ! je vend smon Brompton M3L comme neuf (servi moins d'une dizaine de fois) N°0606054685. Il a été acheté chez Sports Cycles Expansion. J'ai le fasicule tamponé mais pas la facture car je suis le 2ème propriétaire. Je ne me suis en fait servi qu'une fois de ce Brompton vu que j'en ai trouvé un en titane à très bon prix entre temps...Je pense que je peux récupérer la facture chez Sports Expansion en leur donnant le N° de cadre...Ah oui le prix ! Je le vends 630 Eur à récupérer sur Paris...
Happy bonnes fêtes de fin d'année !
SERGENOR Novice
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : CHARENTON Mon Brompton: : M6LX BWR+MKS+B17 TITANIUM Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Brompton M3L comme neuf Mar 30 Déc 2008, 21:21
SERGENOR a écrit:
Helloy ! je vends mon Brompton M3L comme neuf (servi moins d'une dizaine de fois) N°0606054685. Il a été acheté chez Sports Cycles Expansion. J'ai le fasicule tamponé mais pas la facture car je suis le 2ème propriétaire. Je ne me suis en fait servi qu'une fois de ce Brompton vu que j'en ai trouvé un en titane à très bon prix entre temps...Je pense que je peux récupérer la facture chez Sports Expansion en leur donnant le N° de cadre...Ah oui le prix ! Je le vends 630 Eur à récupérer sur Paris...
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : CHARENTON Mon Brompton: : M6LX BWR+MKS+B17 TITANIUM Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: BROMPTON M3L - QUASI NEUF Mar 13 Jan 2009, 21:30
Good evening !
personne d'interessed ? Je vais quand même pas le vendre sur Ebay (lol !)
Happy bonne soirée @++
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) Dim 18 Jan 2009, 23:48
salut
tu as réussi à le vendre sur ebay ? parceque je sens que y'a pas de clients ici
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) Lun 19 Jan 2009, 18:22
Alors... Est-il déjà vendu?
SERGENOR Novice
Sujet: Re: Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) Mar 20 Jan 2009, 22:51
Good evening,
et bien oui il est vendu Par contre je ne sais pas encore à quel prix définitif La personne qui l'achetera fera en tout cas une bonne affaire car il est tout neuf. Dommage qu'il ne soit parti sur le forum...Pas encore fini sinon de monter ma nouvelle monture qui est toujours en phase de nettoyage...Honte à la personne qui me l'a vendue, elle était vraiment couverte de crasse qu'en je l'ai reçue . Je mettrai quelques photos sur le forum, c'est édifiant Je croyais que tout acheteur d'un Brompton était un passionné, apparement non...A ce sujet, le nouveau moyeu est-il déjà disponible à la vente ? Happy bonne soirée à tous