Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Vends Giant Halway 6 [Vendu] Mer 07 Jan 2009, 18:45
Edit : Bon en fait j'ai réfléchis et je vais certainement garder le dahon et vendre le giant qui est un peu plus relou à plier, donc je vends un giant halfway première génération (avec guidon amovible et non pliable, mais bon ça se fait simplement avec une vis intégrée et devissable à la main, le mieux ce serait que je mette des photos, je ferai ça ce soir). Il est léger (11 kg, cadre en alu) et en bon état avec quand meme quelques rayures au dessus du cadre, je le vends le prix que je l'ai acheté : 150 euros mais je fournis en plus la lampe avant et arrière, et un sac de transport GIANT. Pour les pneus c'est les pneus du dahon (voir photo 3) je connais pas la référence exacte, je fournis aussi les pneus d'origine du giant qui sont un peu nazes mais avec de gros crampons. JE NE LE VENDS PAS AVEC LES SCHWALBE QUI SONT DESSUS SUR LES PHOTOS! Il a 6 vitesses et un frein zarbi à l'arrière je sais pas si ça s'appelle à tambour mais en tout cas c'est plus proche d'un tambour que d'une flute à bec. Niveau équipement : pompe à vélo, rétroviseur fixé dans le guidon (du coup le manchon du guidon a été troué pour mettre le rétro), sac de transport dans lequel le vélo entre entièrement et qui peut se porter à l'épaule et se ranger dans un petit sac intégré et s'accrocher à l'avant du vélo (voir photos), phare avant (ampoule) phare arrièe (leds).
Il y a la facture avec (prix d'achat 399 mais je suis son second propriétaire), comme ça vous serez sur qu'il n'est pas tombé du camion. Je sais pas si c'est clair rabbit
Les photos du giant :
Dernière édition par kubii le Jeu 05 Fév 2009, 08:23, édité 4 fois
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Salut Kubii! Tu devrais mettre une photo de ton vélo pour compléter ton annonce! C'est toujours plus rassurant de voir l'état dans lequel est le vélo...même si le tien est apparemment en bon état.
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
j'ai essayé de rajouter une photo, sachant que je suis pas du tout abitué des forums, j'ai cliqué sur héberger une image mais ensuite je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire exactement ?
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu] Mar 20 Jan 2009, 08:27
bbfok a écrit:
salut Care,
j'ai essayé de rajouter une photo, sachant que je suis pas du tout abitué des forums, j'ai cliqué sur héberger une image mais ensuite je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire exactement ?
Un simple copier/coller sur un site hébergeur d'images comme casimages ( d'abord bien sûr, il faut que tes images fassent partie de tes documents pour les y télécharger ).
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu] Mar 20 Jan 2009, 09:41
Petit rappel :
Citation :
Toute annonce de vente d'un Brompton (ou autre vélo) ne comportant pas le n° de série (voir l'image ci-dessous) et dont le vendeur ne peut pas produire la facture d'achat sera immédiatement retirée du forum.
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu] Mer 21 Jan 2009, 15:53
Batman Invité de marque
Nombre de messages : 456 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu] Mer 21 Jan 2009, 19:05
Thibe a écrit:
Petit rappel :
Citation :
Toute annonce de vente d'un Brompton (ou autre vélo) ne comportant pas le n° de série (voir l'image ci-dessous) et dont le vendeur ne peut pas produire la facture d'achat sera immédiatement retirée du forum.
Y'a un numéro de série sur les dahon ?
etnob Habitué du coin
Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : Paris Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007 Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu] Mer 21 Jan 2009, 19:29
Oui en dessous du pédalier ou sur la facture :-)
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu] Jeu 22 Jan 2009, 07:31
Batman a écrit:
Thibe a écrit:
Petit rappel :
Citation :
Comme sur la quasi totalité des vélos... en général, en effet, sous le pédalier...
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu] Jeu 22 Jan 2009, 08:27
Batman a écrit:
Thibe a écrit:
Petit rappel :
Citation :
Ben oui, comme pour tous les vélos....
guirig Habitué du coin
Nombre de messages : 147 Age : 46 Localisation : paris Mon Brompton: : M6RX et HSD Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu] Jeu 22 Jan 2009, 14:23
Kubii...dis à bbfok qu'il s'est trompé de pseudo pour poser une question à Caro. Ou alors, BBfok dis à kubii (de rouge) de s'arranger entre toi ? vous ? que sais-je !
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu] Jeu 22 Jan 2009, 15:01
@ guirig c'est quoi ton problème au juste ? je n'ai pas le droit de profiter d'une dicussion pour poser une question ? Ah oui, tu m'a démasqué, je suis aussi Kubii... n'importe quoi je me demande qui c'est qui a besoin d'être soigné tout compte fait. À bon entendeur...
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Vends Giant Halway 6 [Vendu] Jeu 22 Jan 2009, 15:29
on essaie de régler ça tranquillement SVP...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
kubii Novice
Nombre de messages : 7 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 17/05/2008
Ola je pensais avoir plein d'acheteurs potentiels là Bon en fait j'ai réfléchis et je vais certainement garder le dahon et vendre le giant qui est un peu plus relou à plier, donc je vends un giant halfway première génération (avec guidon amovible et non pliable, mais bon ça se fait simplement avec une vis intégrée et devissable à la main, le mieux ce serait que je mette des photos, je ferai ça ce soir). Il est léger (11 kg, cadre en alu) et en bon état avec quand meme quelques pocs au niveau du cadre, je le vends le prix que je l'ai acheté : 150 euros mais je fournis en plus la lampe avant et arrière, et un sac de transport GIANT. Pour les pneus c'est les pneus du dahon je connais pas la référence exacte, je fournis aussi les pneus d'origine du giant qui sont un peu nazes mais avec de gros crampons. Il a 6 vitesses et un frein zarbi à l'arrière je sais pas si ça s'appelle à tambour mais en tout cas c'est plus proche d'un tambour que d'une flute à bec.
Il y a la facture avec (prix d'achat 399 mais je suis son second propriétaire), comme ça vous serez sur qu'il n'est pas tombé du camion. Je sais pas si c'est clair Je sais pas non plus si je peux changer le sujet du thread.
Winnebago Invité de marque
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : Douai Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte) Date d'inscription : 21/03/2008
j'avais pas lu, faut dire que c'est un peu noyé dans les digressions. J'ai pas son numéro d'ailleurs je crois pas qu'il en ait un faut que je regarde mais bon les photos là ça devrait suffire à voir que c'est le mien (j'ai la facture en plus).
chussaxo Habitué du coin
Nombre de messages : 64 Age : 43 Localisation : Maurepas Mon Brompton: : M3L noir et blanc! Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Vendu??? Lun 06 Avr 2009, 06:35
Bonjour, est-ce que votre vélo est vendu? Sinon je vous l'achète de suite, je suis sur Paris. Bonne journée!
kubii Novice