Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: London en Brompton Dim 25 Jan 2009, 11:38
De retour d'un petit voyage au pays du Brompton ...
Bien entendu, en cette période de "Sale", je n'ai pas osé refuser à GoodyGirl de faire un détour par Brompton road, trés précisément au 87 ...
A part ça j'ai découvert complètement par hasard une intéressante façon de visiter Londres façon ParisRandoVelo comme qui dirait la LondonBromptonExcursion ...
Cliquer sur l'image pour plus d'informations
Helas, faute de temps, je n'ai pas pu expérimenter ... une prochaine fois !
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: London en Brompton Dim 25 Jan 2009, 11:57
GoodyGuy a écrit:
De retour d'un petit voyage au pays du Brompton ... A part ça j'ai découvert complètement par hasard une intéressante façon de visiter Londres façon ParisRandoVelo comme qui dirait la LondonBromptonExcursion ...
Ca pourrait donner des idées à un certain Sébastien sur Paris
GoodyGuy, est-ce tu viens avec GoodyGirl à notre "Free Ventoux Brompton Tour" le 2 mai? avec 2 options:
1) sieste sous les cerisiers en fleurs spécial Hotdog
2) pousser sur les pédales jusqu'au sommet en soutien à Maman Thibe
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: London en Brompton Dim 25 Jan 2009, 19:28
Vinvin a écrit:
GoodyGuy, est-ce tu viens avec GoodyGirl à notre "Free Ventoux Brompton Tour" le 2 mai?
On examine la question car on avait un autre engagement potentiel ...