Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Pimp my ride Dim 01 Fév 2009, 19:52
Je ne sais pas si vous connaissez cette émission, diffusée sur MTV, où on voit une bande de mécanos délirants qui transforment une poubelle à moteur (c'est un peu dur pour les autres voitures de qualifier les tas de ferrailles initiaux de "voitures") en "truc" à moteur (je ne suis toujours pas sûr qu'on puisse qualifier le résultat de "voiture"). Bref, en zappant tout à l'heure, je suis tombé sur cette émission où, cette fois, une Toyota Corrola était transformée en truc orange et blanc, avec plein d'électronique dedans et des portes basculant plus qu'une Countach... A première vue, aucun rapport avec le Brompton... Sauf qu'à la fin, après avoir fait le tour du propriétaire au propriétaire, le présentateur ouvre une trappe dans le coffre (ça fait basculer l'ordinateur portable fixé dans le coffre, ordinateur destiné à stocker la zizique, qui peut être piloté par un écran tactile sur le table de bord... Bref, un truc utile... ), et il fait apparaitre un Brompton couleur ivoire !!!
Bon, il me semble qu'ils ont eu du mal à le déplier car on a commencé à les voir galérer, puis par magie, le vélo était déplié au plan suivant. En tout cas, au milieu de plein de gadgets qui me semblent assez inutiles, ils ont pensé à quelque chose de fondamental: un BROMPTON !!! :brompton:
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Pimp my ride Dim 01 Fév 2009, 21:02
je connais aussi cette émission, une bande de "mécanos" transforment une poubelle en "voiture" bourrée de gadgets en tout genre, tous plus inutiles les uns que les autres !
pour une fois qu'ils ont une idée intéressante
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
etnob Habitué du coin
Nombre de messages : 234 Age : 48 Localisation : Paris Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007 Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Pimp my ride Lun 02 Fév 2009, 21:34
Moi je verrais bien un pimp my brompton :-) A quand un broomy avec un design de Dahon MuSL.
Pour info je suis déjà sorti
Talosectos Habitué du coin
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Pérouges Mon Brompton: : un vert Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Pimp my ride Lun 02 Fév 2009, 21:47
etnob a écrit:
Moi je verrais bien un pimp my brompton :-) A quand un broomy avec un design de Dahon MuSL.
Pour info je suis déjà sorti
C'est vrai qu'il manque encore quelques smiley comme ou bien et un de mes préférés