Sujet: Re: Ingénieux pour les jambes : protection des cuisses contre la pluie Mer 18 Mar 2009, 19:58
je les avais achetée il y a quelque temps déjà mais rarement utilisées.
je les ai ressorties il y a quelques semaines et j'en suis pleinement satisfait, avec la t° qui remonte un peu, le surpantalon me donne vraiment trop chaud alors que là c'est parfait.
lors d'une averse modérée, ça tient au moins 20 min ( le temps de mon trajet velotaf ) je n'ai pas encore testé sur une durée plus longue...
serge Habitué du coin
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique) Mon Brompton: : M6LX Titane Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Ingénieux pour les jambes : protection des cuisses contre la pluie Mar 05 Juil 2016, 10:26
D'habitude, pour de petites pluies, j'étais bien protégé avec les Rainlegs. Mais je les ai testées la semaine dernière sous une pluie torrentielle. Résultat : Les cuisses au sec mais le bas du pantalon trempé et un truc désagréable auquel je n'avais pas pensé : Si elles sont attachées à la hauteur du genou, l'eau ruisselle à l'arrière du pantalon. A éviter donc en Belgique pour le moment pour des trajets de plus de 15 minutes mais sinon, je les trouve très pratiques d'utilisation.
Ingénieux pour les jambes : protection des cuisses contre la pluie