Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Mar 13 Oct 2009, 00:34
Quand je vois la video j'ai encore l'impression d'y être, c t vraiment cool et les participants étaient simpas, ambiance très bon enfant, décidément, je suis conquise...
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Mar 13 Oct 2009, 15:34
hotdog a écrit:
C'est sympa, toutes ces vidéos. Ce que je retiens de celle du site Brompton, c'est le monsieur anglais bien comme il faut qui dit : "The Brompton is the light of my life" et les demoiselles qui ont des coiffes qui démodent illico prestissimo la coiffe bretonne de Bicycrêpe !
et ta coiffe de Dingo, tu l'as vue ???
Elle est très en accord avec l'esprit du BWC ma coiffe
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Mer 14 Oct 2009, 21:17
Il y'avait une personne équipée d'une caméra collé sur le casque... grâce à un branchement savant, il presse un interrupteur, branché je ne sais comment à l'appareil, et ça filme. voici le résultat :
https://www.youtube.com/watch?v=TUisNK0Sgug
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Mer 14 Oct 2009, 22:04
Il doit sans doute y avoir une deuxieme partie car ça coupe en plein milieu de la course et je ne crois pas qu'il se soit privé de filmer l'apres course également. En tout cas c'est bien sympa toutes ces videos. A suivre...
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Trop fort le 6-X avec la calle en bois ... Ven 16 Oct 2009, 19:48
C'est le 6X de Alistair Key (?) le vainqueur de l'année dernière. Ce n'est pas un vrai Bromptoniste, il a mis une plombe à le déplier au départ... Bien content d'avoir retrouvé les héros du Brompton Forum au détour de la video de Bike Tech:
https://www.youtube.com/watch?v=7_uMwk6IhiQ
Quant au Brompton du "Sultan de Brunei", c'est bien sûr un délire que je me suis tapé sur Flickr, le vrai Brompton du Sultan de Brunei est un Brompton limousine conçu par Steve Parry, et qui a la particularité d'être un Brompton avec chauffeur...
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Ven 16 Oct 2009, 20:49
VéloVolant a écrit:
Quant au Brompton du "Sultan de Brunei", c'est bien sûr un délire que je me suis tapé sur Flickr...
Ah ! c'est toi le coupable !!!
J'avoue que dans un premier temps j'y ai cru, jusqu'à ce que j'approfondisse ma recherche (voir ici)
Franchement, ça en jette !
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Sam 17 Oct 2009, 22:01
[quote="GoodyGuy"]
VéloVolant a écrit:
Quant au Brompton du "Sultan de Brunei", c'est bien sûr un délire que je me suis tapé sur Flickr...
Ah ! c'est toi le coupable !!!
Avoue que ça aurait de la gueule le Sultan de Brunei, abaya au vent, sur un Brompton plaqué or... http://images.encarta.msn.com/xrefmedia/sharemed/targets/images/pho/t029/t029406a.jpg
Mais en fait, ses joujous, c'est plutôt ça... https://2img.net/r/ihimizer/img149/8742/dx81612053eg5nx.jpg
bref, pas assez bon goût pour un pt'it Brompton...
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Mer 21 Oct 2009, 19:01
padoubibi a écrit:
mauvaise stratégie que d'avoir fait le lièvre si proche du finish.
Je suis absent du forum depuis quelques semaines pour des raisons familiales. Je l'ouvre aujourd'hui et découvre la magnifique performance de padoubibi Je regrette d'autant plus de ne pas y avoir participé, mais c'était complètement impossible pour moi. La performance est d'autant plus grande que ceux qui te sont passés devant étaient abrités dans ta roue dans le dernier tour. Sans oublier: bravo à tous les participants du forum, l'ambiance devait être au top
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Mer 21 Oct 2009, 22:08
Vinvin a écrit:
La performance est d'autant plus grande que ceux qui te sont passés devant étaient abrités dans ta roue dans le dernier tour.
Non pas tout le dernier tour. J'ai juste ris le dernier relais, ce qui est un tord. On s'est bien relayé avec celui qui est arrivé huitième pendant toute la course, par contre le quatrième n'en a pas pris beaucoup ce qui lui a permis de finir dans de bonnes conditions.
J'espère que l'on aura l'occasion de faire la course ensemble l'année prochaine!
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Dim 08 Nov 2009, 12:14
Denis!!!! Combien as-tu de Brompton???????????
Au BWC tu avais un Raw Lacquer Sur France3 aquitaine, un bleu foncé. Lorsque tu t'es fait controlé par la gendarmerie, un vert
et j'en rate peut-etre
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Dim 08 Nov 2009, 12:52
ce n'était pas le sien sur france 3 aquitaine il avait la démo avec celui d'une dame sauf erreur
Sujet: Pour une poignée de Bromptons Dim 08 Nov 2009, 17:55
padoubibi a écrit:
Denis!!!! Combien as-tu de Brompton???????????
Au BWC tu avais un Raw Lacquer Sur France3 aquitaine, un bleu foncé. Lorsque tu t'es fait controlé par la gendarmerie, un vert
et j'en rate peut-etre
A la maison, il y a mon raw lacker Ti, le noir de ma compagne, le vert de mes (délictueux) débuts, qui me sert quand il pleut. Le bleu de la téloche était à une dame âgée qui n'a pas voulu faire la démo. En tout à Agen, circulent... 5 Bromptons (et je connais le cinquième personnellement!)
Le jour de la télé, je me trimballais en fixie (un cadre Surly customisé)... mais j'ai plusieurs autes machines, dont certaines faites maison et bientôt... non, c'est un secret... seul GoodyGuy le connaît!
digweed Habitué du coin
Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Lille / St Omer Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Dim 15 Nov 2009, 13:36
Salut à tous, c'est la deuxieme année consécutive que je loupe cet evenement pour raison de santé.
J'espere vraiment être présent pour 2010 et axer ma préparation sportive la dessus
Et essayer de faire de la pub pour les assocs qui s'occupent de mes maladies
Qui a été le meilleur sur ce forum ?
R.Heras c'est la deuxieme fois qu'il gagne non ? Il pourrait laisser un amateur gagner
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Dim 15 Nov 2009, 13:55
digweed a écrit:
R.Heras c'est la deuxieme fois qu'il gagne non ? Il pourrait laisser un amateur gagner
C'est sympa que Heras ait gagné cette année car il roule réellement tous les jours en Brompton, comme nous, alors que Alistair Key, vainqueur l'an passé, roulait sur un Brompton pour la première fois et à revendu illico le B qu'il avait reçu en prix. J'ai parlé un peu avec lui cette année, et il était plus préocupé des résultats sur les autres courses de la matinée que du BWC2009.
POur le reste, l'intérêt du BWC2009 c'est la rencontre de riders de tous les coins du monde... Bien aimé aussi la balade du samedi dans londre, où le Brompton Forum était bien représenté.
Avant le programme d'entraînement, c'est de la tirelire qu'il faut se préoccuper si tu vises le BWC 2010, car les derniers potins le verraient soit aux USA soit au Japon...
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Lun 16 Nov 2009, 14:07
VéloVolant a écrit:
Avant le programme d'entraînement, c'est de la tirelire qu'il faut se préoccuper si tu vises le BWC 2010, car les derniers potins le verraient soit aux USA soit au Japon...
Et ben ce sera sans moi!
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Lun 16 Nov 2009, 20:33
VéloVolant a écrit:
C'est une blague ? parceque là, ils vont ramer pour avoir leur 600 participants !
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Lun 16 Nov 2009, 20:38
au canada pres du québec ca m'arrangerait durant les grandes vacances
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Lun 16 Nov 2009, 20:45
bbfok a écrit:
VéloVolant a écrit:
C'est une blague ? parceque là, ils vont ramer pour avoir leur 600 participants !
Aux States je ne sais pas mais il y a une grosse aficion Brompton en Asie notamment Japon Corée Singapour Indonésie... Un petit tour sur le site de la distributrice de Singapour, qui était au BWC2009 te montrera que la culture B n'est pas en reste en Asie, regarde notamment la section media... http://www.diginexx.com/index/In_The_Media/In_The_Media.html ... et Singapour c'est tout petit... mais je te fais grâce des sites en Japonais!
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Lun 30 Nov 2009, 14:36
Je n'ai pas réussi à trouver une seule photo de mon fils et moi sur le Brompton avec l'itchair et pourtant il aurait été difficile de compter le nombre de personne qui nous a pris en photo, notamment le samedi lors de la balade dans Londres. J'ai trouvé une seule photo mais trop petite car inclus à une video, celle de l'équipe biketech :
Alors j'ai essayé de récuperer cette photo en envoyant un email à "biketech" justement le19/11: "Hi, I was with you at the Brompton World Championship last month and I meet you at the london ride, the day before the event. If you remember me, I got an itchair...I've seen this video on youtube : https://www.youtube.com/watch?v=7_uMwk6IhiQ&feature=related I'm with my son at time 0:45 and I would like to know if you could send me this photo and others (if you have) of my son and me on bike. Many persons take photo of us that week-end but I can't find any photos on the web so if you can do something... Thanks a lot and hope to see you next year. Kind regards. Stephane"
Mais mon anglais plus qu'imparfait a dû rendre ma demande peu compréhensible. Alors si quelqu'un peut me traduire ceci (encore faudrait-il savoir ce que j'ai voulu dire... ) ou si quelqu'un est en contact avec la boutique, ce serait cool de faire quelque chose pour moi. Merci par avance
PS : et si quelqu'un a trouvé d'autres photos par hasard...
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Lun 30 Nov 2009, 16:19
l'anglais n'est pas mon fort, mais je trouve ce message compréhensible j'espere que tu auras tes photos
Dernière édition par Stanislas le Lun 30 Nov 2009, 16:43, édité 1 fois
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Lun 30 Nov 2009, 16:34
Stanislas a écrit:
l'anglais n'est pas mon fort, mais je trouve ce message compréhensible
What else?
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Mar 01 Déc 2009, 09:47
padoubibi a écrit:
Je n'ai pas réussi à trouver une seule photo de mon fils et moi sur le Brompton avec l'itchair et pourtant il aurait été difficile de compter le nombre de personne qui nous a pris en photo, notamment le samedi lors de la balade dans Londres. J'ai trouvé une seule photo mais trop petite car inclus à une video, celle de l'équipe biketech :
Cher Padoubibi... il suffit de demander... en voilà 2 (la seconde, c'est un peu "où est Charlie?"). Pour le diaporama de Bike Tech, tu peux demander à Kos Kroon, le très sympa responsable et également organisateur du BWC 2006 et 2007 à Barcelone. Tu le retrouveras sur facebook. Su tu souhaites son email, envoie moi un MP. Tu peux charger les deux photos en très grande taille en allant sur flickr et en cherchant "caraire BWC2009"
Le Monsieur à côté de toi est le principal importateur de B. en Suisse.
Plusieurs autres membres du B. Forum se sont dissimulés dans cette image. Sauras tu les retrouver?
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ Mar 01 Déc 2009, 09:57
J'ai trouvé le petit Charlie!! Merci beaucoup Denis pour ces photos c'est très sympa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ