Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Sac Crumpler Mer 01 Avr 2009, 23:03
Hello les amis,
Petite sortie à Lyon ce jour, rendez-vous boulot. L'occasion de tester la piste cyclable le long du Rhône, et de tester mon nouveau bagage.
Le beau temps était là, température idéale à mon goût - ni trop froid, pas besoin de gants, ni trop chaud, pas en nage sous le blouson.
C'était la première sortie du sac accroché ainsi sur le B. J'ai le sac depuis quelques temps - cadeau d'un pote - mais ça fait un moment que je voulais en faire mon sac B. de tous les jours. Il est pas trop grand - environ 30cmx30x8 - idéal pour un t-shirt sec, bouteille d'eau, quelques documents, netbook, magazines. Et je trouve sa ligne à la hauteur de notre vélo favori : sobre, mais avec une petite touche fun.
Pour l'accrocher, un cadre de S-Bag, hauteur idéale, dont j'ai raccourci la largeur en recoupant les tubes. Puis des velcros cousus au dos du sac pour pouvoir enlever le cadre si jamais je veux utiliser le sac sans le B. Depuis, j'ai fait quelques autres modifs ce soir : rajout d'un 5ème velcro, et pose de petits morceaux de velcro pour tenir les boucles à plat lors d'une utilisation sans le cadre.
C'était ma chronique "Comment ça on peut pas améliorer le B. ? Mais si !"
Winnebago Invité de marque
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : Douai Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Sac Crumpler Mer 01 Avr 2009, 23:11
Bravo, belle réalisation, superbes photos.
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Sac Crumpler Jeu 02 Avr 2009, 16:16
Winnebago a écrit:
Bravo, belle réalisation, superbes photos.
+1!!
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Sac Crumpler Sam 04 Avr 2009, 11:07
Merci ! Ca fait un moment que je voulais faire ce montage, mais pour coudre le velcro sur un sac Crumpler, c'est une vraie tannée. Finalement, j'ai du attendre de passer à Grenoble et trouver une allène dans le tiroir de mon père. J'ai aussi mis un certain temps car j'avais acheté un cadre de sac Brompton lors d'un passage à Londres dans l'hiver - modèle normal - et je me suis aperçu en rentrant qu'il passe parfaitement sur mon sac d'ordinateur - et de toute manière il était trop haut pour le sac Crumpler sans avoir à faire de grosses modifs. Du coup, le Crumpler a du attendre un passage en Angleterre et une commande chez SJS. Je peux vous faire des photos du sac d'ordi et son cadre B., c'est un bon modèle pour les portables 17".
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Sac Crumpler Dim 12 Avr 2009, 21:20
C'est quel modèle de Crumpler ?
pierrox Vénérable Grand Maître
Sujet: Re: Sac Crumpler Dim 12 Avr 2009, 22:48
Il s'appelle After Glory.
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Sac Crumpler Lun 13 Avr 2009, 10:32
attention aux effets secondaires
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Sac Crumpler Mar 14 Avr 2009, 12:45
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sac Crumpler
Sac Crumpler
Page 1 sur 1