Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?
+11
cath28
Caro
fabrice
bicycrêpe
Ericps
Vinvin
eiram
Thibe
Stanislas
pierrox
hotdog
15 participants
Auteur
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Sam 04 Avr 2009, 19:37
Bonjour ou bonsoir, à la suite d'un rencontre très malencontreuse avec un bipède du type "je traverse n'importe où sans regarder et de toute façon je m'en fous", le chien chaud et sa monture préférée sont hors circuit pour le moment... Désolé pour la rando PRV d'hier soir à laquelle je souhaitais participer... D'un autre côté, ça me laisse moins de regrets pour la montée du Ventoux... Voilà, je vais attendre un peu avant de poster : un chien chaud qui est brûlé est absolument inconsommable... A bientôt donc...
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Sam 04 Avr 2009, 21:32
Aie mince, rien de grave j'espère ! Bon rétablissement à toi...
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Dim 05 Avr 2009, 00:53
prends soin de toi
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Dim 05 Avr 2009, 09:48
Mince alors !
Bon rétablissement à toi, chien chaud
Puisses-tu vite quitter le stade
et pouvoir te remettre à
eiram Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 78 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Dim 05 Avr 2009, 10:04
Pas de chance avec ce soleil qui incite à l'évasion. J'espère que ton humour ne cache pas une trop grande baisse de moral. Un très bon et rapide rétablissement.
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Dim 05 Avr 2009, 11:12
hotdog a écrit:
un chien chaud qui est brûlé est absolument inconsommable...
désolé chien brulant, j'espère que ta chute n'a pas été trop grave (pas de fracture, pas de nez écrasé...). Tiens nous au courant dès que tu es rétabli!
Ericps Habitué du coin
Nombre de messages : 164 Age : 77 Localisation : Soultz Mon Brompton: : M3R bleu cobalt + M6R vert pomme+ Ebrompton M6 Turkish green Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Bon rétablissement Dim 05 Avr 2009, 13:20
Je te souhaite un rapide rétablissement.
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Dim 05 Avr 2009, 13:31
j'espère que ce n'est pas trop grave pour toi ainsi que pour Géronimo.
remets toi bien et vite et reviens vite... dès que tu le peux,
le forum est bon pour le moral... et tu participes activement à cette bonne humeur
on a besoin de notre Hotdog favori
à très très bientôt
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Dim 05 Avr 2009, 17:48
ca me donne faim tout ca , allez hop un ti hotdog maison
fabrice Habitué du coin
Nombre de messages : 55 Age : 57 Localisation : Boelhe Belgique Mon Brompton: : M6L ivoire et noir,Brooks B17 Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Dim 05 Avr 2009, 21:36
Ouchhhh ,Bon rétablissement à toi
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Lun 06 Avr 2009, 16:56
+1!
Courage & Bon rétablissement à toi et Géronimo!
Il y a quelques semaines, j'ai investi dans un Airzound pour éviter ce genre d'accident! C'est terriblement efficace pour se signaler aux piétons biensurs, mais aussi et surtout aux bagnoles!!
Par contre, en situation dangereuse, il est parfois difficile d'avoir le réflexe de klaxonner... sur le coup, mieux vaut tenir le guidon!! Sinon :
cath28 Habitué du coin
Nombre de messages : 204 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Lun 06 Avr 2009, 19:35
Décidemment nous sommes bien vulnérables sur nos petits vélos , j’espère que ce n’est pas trop grave. Que cela n’entame pas ton moral, remet toi vite.
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Jeu 09 Avr 2009, 00:42
merci pour vos messages de soutien je suis remonté aujourd'hui pour la première fois sur Geronimo, mais je préfère y aller cool pour le moment... Les croûtes sur le nez ont disparu, restent celles sur le genou et sur l'avant bras, ainsi qu'une forte douleur persistante dans l'épaule gauche. Compte tenu des plus de deux mètres de glissage sur le bitume, je m'en sors bien...
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Jeu 09 Avr 2009, 10:50
Bonne route Hotdog.
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Lun 20 Avr 2009, 09:57
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Lun 20 Avr 2009, 10:09
mikalo1616 a écrit:
@hotdog : Content de voir rétabli ou presque. @tous: Avez-vous testé des bombes anti-chien ?
Ah NON!!!! Tu veux nous le remettre KO notre Hotdog, ou quoi???
hile Invité de marque
Nombre de messages : 566 Age : 76 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Lun 20 Avr 2009, 19:56
Hotdog parlait d'un bipède et Mikalo de bombes anti-chien! Faudrait-il aussi des bombes anti-bipède? Plus sérieusement, je me suis déjà posé la question: 1) les "peper spray" sont interdits en Belgique 2) que se passe t-il si le vent est contraire ( on se prend une bonne bouffée de peper spray?) 3) l'avoir constamment à portée de main sinon ça ne sert à rien
Sinon, voir sur certains sites américains: des supports pour colts, carabine etc..
Allez, bonne soirée
Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Lun 20 Avr 2009, 21:15
HILE a écrit:
Hotdog parlait d'un bipède et Mikalo de bombes anti-chien! Faudrait-il aussi des bombes anti-bipède?
Aïe, tu as fini par découvrir que je ne savais pas lire.
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Lun 20 Avr 2009, 21:34
pour les bipèdes, j'ai ça sur le 28":
Quand j'en ai marre de sa musique, j'incline le moulin vers le bas. Si je vais trop doucement pour qu'il tourne mais que je dois signaler ma présence ou venue, je le lance à la main. Il fait alors un joli bruit de grelots.
S'accroche avec une bande caoutchou universelle sans outil.
Au départ c'était pour le vélo de mon fils mais les câbles de frein l'empêchaient de tourner. Maintenant, j'y prends goût.
hotdog Vénérable Grand Maître
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Mar 21 Avr 2009, 01:12
HILE a écrit:
Hotdog parlait d'un bipède et Mikalo de bombes anti-chien! Faudrait-il aussi des bombes anti-bipède?
Heureusement qu'il y en a qui suivent... En même temps, les bombes anti-bipèdes, ça m'intéresse franchement ! Y a un copyright là-dessus ?
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Lun 27 Avr 2009, 17:55
Un mois maintenant que je route avec l'Airzound, et j'en suis bien contente! C'est un peu cher pour ce que c'est : une simple bouteille plastique, un tuyau et un klaxon avec une valve de VTT..., mais qu'est-ce que c'est efficace!
Au début, je me suis fais peur en y appuyant dessus sans le faire exprès (en cherchant mes clefs ou en repliant le Brommie... ) Mais maintenant, j'ai pris le coup de main et je relève le "bouton pressoir" dès que je descends de vélo pour éviter tout POUETTE! intempestif!
Je ne regrette pas cet achat... d'autant plus qu'il est très facile (et rapide) de le démonter pour l'installer sur n'importe quel autre vélo!
Talosectos Habitué du coin
Nombre de messages : 137 Age : 46 Localisation : Pérouges Mon Brompton: : un vert Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ? Mar 28 Avr 2009, 13:40
Pareil pour moi, j'utilise le Airzound depuis quelques temps. En plus c'est super efficace contre le bipède isolé dans sa boite de conserve !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?
Qui a dit que l'homme était le meilleur ami du chien ?