Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Jeu 23 Avr 2009, 05:31
Please !
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Jeu 23 Avr 2009, 09:04
mais nous sommes zen
Nitram Habitué du coin
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Lyon Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels. Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Jeu 23 Avr 2009, 12:46
Toi, oui
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Jeu 23 Avr 2009, 16:31
c'est trop trash...
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Jeu 23 Avr 2009, 17:41
est-ce à Brugges ?
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Jeu 23 Avr 2009, 17:44
Nitram a écrit:
bbfok a écrit:
penses-tu pouvoir reproduire l'un des trois tags que tu trouves moche ?
Est on obligé d'avoir réalisé des films pour pouvoir en critiquer ? Doit on être un artiste en dessin pour se permettre de donner son avis sur un croquis ? Doit on être un politicien pour voter ? Doit on être musicien chevronné pour apprécier ou non une musique ?
Dire : " c'est beau " ou "c'est laid", c'est même pas ce que j'appelle donner son avis, et en tout cas ça n'a aucun intérêt... Quand en plus on en conclut que " ça ne devrait pas exister" ou que "ça ne devrait pas être autorisé"... Je pense qu'en Corée du nord il n'y a absolument aucun tag: quelle société de rêve !!!!!
byke88 Invité de marque
Nombre de messages : 431 Age : 77 Localisation : bruxelles Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Jeu 23 Avr 2009, 18:30
on dirait la Grand-Place de Bruxelles,
ah ces Belges qui ne rentrent pas les poubelles,c'est d'un moche.
et tout ça à cause de toi Vinvin, qui a eu la bonne ou mauvaise idée de poster 5 photos répréhensible.
à+
byke88
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Jeu 23 Avr 2009, 19:18
Ce que je trouve remarquable dans les oeuvres qui ont pris place sur la Grand Place de Bruxelles (cf. le dernier post de Vinvin) c'est le fait que les artistes y ont comme transfiguré une certaine laideur... la laideur y sert d'appui à l'oeuvre. N'est-ce pas là aussi le "jeu" de l'oeuvre d'art ? C'est sans doute notre post-modernité qui nous "pousse" dans le sens de ce paradoxe, voire dans cette absurdité...
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Jeu 23 Avr 2009, 19:44
j'arrête le recyclage moi si ça sert à ces machins
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Jeu 23 Avr 2009, 20:13
Stanislas a écrit:
j'arrête le recyclage moi si ça sert à ces machins
Comme ça la planète sera encore plus laide
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Jeu 23 Avr 2009, 20:20
il y'en a un qui s'amuse bien sur ce topic... à croire que c'est son unique moyen de distraction
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Ven 24 Avr 2009, 00:29
Vinvin a écrit:
c'est trop trash...
Allez Vinvin
Envoies encore tes BOMBES ( de peintoch ) ET QUE CA SAUTE !!!!!
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Ven 24 Avr 2009, 12:09
bicycrêpe a écrit:
Bon, puisque Bicycrêpe le demande et pour clore le sujet, je t'offre une photo de la petit Grisette, marchande des 4 saisons , née en 1830, qui regarde le canal Saint Martin depuis ce temps. Je l'ai rencontré au retour de ma ballade de l'Ourq. ]
He bien elle s'est faite horriblement défigurée par des
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Ven 24 Avr 2009, 12:26
Vinvin a écrit:
Désolé, je vais faire hors sujet, mais j'ai une question sur ton B. Tu as incliné le guidon vers l'arrière Vinvin ? C'est parce qu'avec la tige de selle rallongée, tu es trop loin du guidon ? Ou c'est parce que tu accélères fort et que ça l'as plié vers l'arrière ?
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Ven 24 Avr 2009, 12:51
Vinvin a écrit:
bicycrêpe a écrit:
Bon, puisque Bicycrêpe le demande et pour clore le sujet, je t'offre une photo de la petit Grisette, marchande des 4 saisons , née en 1830, qui regarde le canal Saint Martin depuis ce temps. Je l'ai rencontré au retour de ma ballade de l'Ourq. ]
He bien elle s'est faite horriblement défigurée par des
c'est la même statue? tu as l'air plus près vu que il n'y a plus la grille, et la statue a l'air plus petite, sans son socle, et le décor avec les arbres est différent, ou alors je perds la boule
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Ven 24 Avr 2009, 12:54
Le grisette, pour moi, c'est ça :
Stéphane (Bièrologue amateur)
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Ven 24 Avr 2009, 14:09
Vinvin a écrit:
... et ne pas oublier qu'en 1860 de jeunes artistes soudés par les critiques très violentes et par les refus d'expostion du Salon de Paris, institution majeure, se regroupent.
Parmi ces pionniers, on compte notamment Monet, Renoir, Sisley bientôt rejoints par Pissarro, et Cézanne .
Au "Salon des Refusés" regroupant les œuvres n'ayant pu être présentées au salon de Paris, une grande partie du public se déplace uniquement pour se moquer des œuvres exposées en parlant d'une impression vague de peinture .
L'"impressionnisme" est né!
Devant les refus "des légaux" (la fameuse peinture légale ) d'organiser un autre Salon des Refusés, un groupe d'artistes parmi lesquels Monet, Renoir, Pissarro, Sisley, Cézanne, Berthe Morisot et Degas finissent en avril 1874 par organiser leur propre exposition, dans le studio du photographe Nadar.
Une petite dernière pour finir ( désolée ça me démange ) Un portrait du fameux Nadar, contemporain justement de la grisante petite Grisette toute grise ... et "détaggée", grand portraitiste de l'histoire de la photographie, caricaturiste de génie ( hoouuu!!! le vilain pas beau ), grand écrivain, affamé de liberté et de justice, mêlé à tous les évènements de son siècle ( la preuve! ) Et..et..et devinez quoi !!!!
AERONAUTE inspiré ( coucou Cath ) tout pour plaire !!!!
That's all folk The end (happy end)
Nitram Habitué du coin
Nombre de messages : 202 Age : 44 Localisation : Lyon Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels. Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Ven 24 Avr 2009, 20:57
Vinvin a écrit:
Ho comme les tags sont jolis. C'est vrai, c'est magnifique, c'est tellement beau ce mode d'expression, ça porte un message tellement fort, c'est de l' Art !
Stan le rabat joie
Allez je viens d'en remettre une couche, alors je cours me cacher !!
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais Ven 24 Avr 2009, 22:07
c'est vrai sont magnifiques ceux de la statue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais
La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais