Sujet: Re: Picnic à la Villette Mer 03 Juin 2009, 22:58
mais non je veux faire un heureux, j'ai pas pensé à mal
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Picnic à la Villette Mer 03 Juin 2009, 23:28
Le resto est sans doute une bonne idée vu la météo assez pourrie annoncée pour le week-end...
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Picnic à la Villette Mer 03 Juin 2009, 23:41
C'est une bonne idée le resto... Je viens aussi de regarder la météo, et samedi c'est pas folichon c'est clair. Bon sinon, il y a des abris le long du canal au niveau de la Citée de la musique !
MoineauDeParis Habitué du coin
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Pont sur Yonne Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Picnic à la Villette Jeu 04 Juin 2009, 10:24
usagi a écrit:
Les participants (pour l'instant, par ordre d'apparition): - Usagi (ben oui) - Pierrox - Patrak (+ gateau au choco!) - Hotdog - Ju (peut être) - Moineau de Paris - Wazabe - Et tous les autres, bienvenus!
Aïe, j'ai été silencieux pendant ces préparatifs, quelques soucis à régler... qui ne le sont pas... je ne pourrais pas être de la partie.
Pour la balade (ou la ballade si vous chantez en même temps) le long du canal, toute la partie urbaine est pas terrible, pour la vue... et pour les pneus, gaffe aux crevaisons. Si j'avais pu viendre j'aurais bien opté, vue votre idée de parcours, pour un picnic au parc de Sevran, sous les cris des nombreuses perruches à collier qui y ont (entre bien d'autres oiseaux) élu domicile.
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Picnic à la Villette Ven 05 Juin 2009, 18:27
MoineauDeParis a écrit:
usagi a écrit:
Les participants (pour l'instant, par ordre d'apparition): - Usagi (ben oui) - Pierrox - Patrak (+ gateau au choco!) - Hotdog - Ju (peut être) - Moineau de Paris - Wazabe - Et tous les autres, bienvenus!
Je me désinscris pour la Villette et je vous propose autre chose : un rendez-vous en fin d'après-midi samedi au village de la fête du vélo sur l'esplanade des Invalides, un pique-nique entre Bromptonautes (et amis de Bromptonautes ) sur le coup des 19 heures puis la randonnée de PRV qui part des Invalides à 20 heures (20 kilomètres sécurisés dans les rues de Paris). Il y aura largement la place pour le pique-nique sur les pelouses, on pourra visiter les différents stands et participer à la rando... Vous en pensez-quoi ? Désolé en tout cas de faire faux-bond au dernier moment, mais comme je ne serai sans doute pas disponible dimanche, j'aimerais profiter de la fête du vélo le samedi...
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Picnic à la Villette Ven 05 Juin 2009, 19:12
Je suis pour moi aussi. Maintenant la grande question, c'est on fait comment pour se reconnaitre? Perso, j'aurais un brompton.
Sujet: Re: Picnic à la Villette Ven 05 Juin 2009, 20:26
pierrox a écrit:
Je suis pour moi aussi. Maintenant la grande question, c'est on fait comment pour se reconnaitre? Perso, j'aurais un brompton.
Pourquoi ne pas se donner rendez-vous vers 17h30 ou 18h sur le pont Alexandre III côté Invalides, à droite en venant du Grand Palais ?
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Picnic à la Villette Ven 05 Juin 2009, 20:32
Bon, finalement, c'est plutôt une bonne idée ta proposition, Hotdog... qu'est ce que vous en pensez, Patrak, Ju, Wazabe et les autres?
par contre, pour le pique-nique, il faut peut être prévoir une solution de repli: météofrance annonce des averses!
RDV à 18h00???
Sujet: Re: Picnic à la Villette Ven 05 Juin 2009, 20:35
OK pour moi à 18 heures
Sujet: Re: Picnic à la Villette Ven 05 Juin 2009, 20:37
usagi a écrit:
qu'est ce que vous en pensez, Patrak, Ju, Wazabe et les autres?
Patrak (et son gâteau au chocolat ), Ju, Wasabe et les autres, avec nous, avec nous, avec nous !!!
patrak Invité de marque
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Picnic à la Villette Ven 05 Juin 2009, 21:46
Je trouve que c'est une très bonne idée, cela serait bête de rater la fête du vélo (je m'étais fait la réflexion aujourd'hui d'ailleurs). Je comptais faire graver mon vélo, mais avec le monde qu'il va y avoir... OK pour 18h00 Pont Alexandre III. Le seul truc c'est cette histoire de gateau : je veux bien me mettre aux fourneaux mais si on finit au resto ou sous une baraque à frites, je vais avoir l'air fin ! Je propose de laisser tomber l'idée du pique nique préparé : si il fait beau, on s'achète un truc sur place et on improvise le pique nique, si il flotte, et bien on se trouve un resto ! Qu'en dites vous ? A demain en tous cas ! Pour me reconnaitre, c'est simple : Brampton orange, casque Nutcase Union Jack :-) Patrak PS : j'espère que vous comptez rouler pépère parce que j'ai une sciatalgie qui me bloque légèrement...
patrak Invité de marque
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : paris Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Picnic à la Villette Ven 05 Juin 2009, 21:57
Je suis en train de penser Usagi, faudrait que tu changes le titre du post histoire de rameuter les foules ! Peut être que cela va décider d'autres zamis à nous rejoindre ? Il y a quelques nouveaux aussi ! Allez, tous avec nous !
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Picnic à la Villette Ven 05 Juin 2009, 22:23
Ok! la suite du sujet est ici
(merci aux modos de verrouiller ce sujet)
Sujet: Re: Picnic à la Villette Ven 05 Juin 2009, 23:35
patrak a écrit:
Je trouve que c'est une très bonne idée, cela serait bête de rater la fête du vélo (je m'étais fait la réflexion aujourd'hui d'ailleurs). Je comptais faire graver mon vélo, mais avec le monde qu'il va y avoir... OK pour 18h00 Pont Alexandre III. Le seul truc c'est cette histoire de gateau : je veux bien me mettre aux fourneaux mais si on finit au resto ou sous une baraque à frites, je vais avoir l'air fin ! Je propose de laisser tomber l'idée du pique nique préparé : si il fait beau, on s'achète un truc sur place et on improvise le pique nique, si il flotte, et bien on se trouve un resto ! Qu'en dites vous ? A demain en tous cas ! Pour me reconnaitre, c'est simple : Brampton orange, casque Nutcase Union Jack :-) Patrak PS : j'espère que vous comptez rouler pépère parce que j'ai une sciatalgie qui me bloque légèrement...
Pas question de laisser tomber le gâteau au chocolat ! Non mais... On se débrouillera toujours pour le déguster, et puis ça va très bien avec un brampton orange...
Quant à rouler pépère, t'as pas de souci à te faire : avec PRV, la moyenne est en gros de 10 km/h... Même les fainéants comme moi arrivent à suivre ! C'est pas demain que tu seras complètement patrak !!!
patrak Invité de marque
Sujet: Re: Picnic à la Villette Ven 05 Juin 2009, 23:40
Je pensais à ta ligne HotDog ! Mais si tu y tiens... Sâche tout de même que je vais faire ma recette "light" alors il ne faudra pas se plaindre ! Je n'aime pas les desserts trop sucré...
Sujet: Re: Picnic à la Villette Ven 05 Juin 2009, 23:50
patrak a écrit:
Je pensais à ta ligne HotDog !
Oui, mais on est deux, Geronimo et moi, à gérer la ligne : moi je mange (et éventuellement je bois) et lui s'occupe de garder la ligne... droite ! Et puis comme Richard G., je ne suis pas contre une petite ligne (même light), fût-elle en chocolat, même à l'insu de mon plein gré !
patrak Invité de marque
Sujet: Re: Picnic à la Villette Sam 06 Juin 2009, 00:01
euh, je ne savais pas qu'il fallait se doper aussi pour survivre dans le milieu du Brompton C'est qui se geronimo ? J'avais vu sur le forum ! bon, va falloir aller au dodo parce que sinon, je ne suis même pas sur de suivre le train des 10km/h de la rando moi ! Ah ben voilà, je suis tombé dans le travers de notre chaud chien !
Sujet: Re: Picnic à la Villette Sam 06 Juin 2009, 00:25
patrak a écrit:
C'est qui se geronimo ?
Ben c'est le peau-rouge bromptonoïde avec qui je ne fais qu'un ! Il file comme le vent, se faufile partout en silence dans la circulation, grille tous les visages pâles dans leur (pas) drôles de chariottes métallisées , bref, c'est l'indien dans la ville ! Un vrai chef !
patrak Invité de marque
Sujet: Re: Picnic à la Villette Sam 06 Juin 2009, 00:28
bromptonoïde, tu veux dire que geronimo te donnes des hemoroïdes ? punaise, je fais une hotdoïque aigue !!!
Sujet: Re: Picnic à la Villette Sam 06 Juin 2009, 00:43
patrak a écrit:
bromptonoïde, tu veux dire que geronimo te donnes des hemoroïdes ?
Non non C'était plutôt la redoutable selle d'origine des Brommies d'outre-Manche qui me faisait mal au c... Depuis, je me suis soigné activement en la changeant. Geronimo m'a remercié : Eh oui, comme toutes les montures délicates, il ne supporte pas d'être monté n'importe comment !
Bref, les hémorroïdes, c'est essentiellement une histoire de selle...