Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Pedales MKS. sac de transport. divers objets. Mar 05 Mai 2009, 16:22
Cause double emploi je vends pédales MKS EZY ( rapidement et facilement escamotables ) MTE noires. Le lot comprend la paire de pédales et d'adaptateurs + 1 pédale de remplacement + sac de rangement . Parfait état de fonctionnement ( traces d'usure normale :légères rayures de peinture ). Les réflecteurs ( sur la photo ) ne sont pas compris. 35 EUROS.
Sac de transport pour vélo pliant avec roues de 16 pouces. Se range dans son " enveloppe" ( dimension de l'enveloppe environ 28 sur 28 cm ) munie d'une poignée. Poignées du sac se réunissant dans scratch, et possibilité de transport par bandoulière. 25 EUROS.
Porte-bidon " auto-fixant". Fiable, léger.Se fixe sur le tube de cadre, selle...10 EUROS.
Bar-end course ( légères traces de colle de guidoline) . Permet de convertir un cintre plat en cintre course sans changer les leviers de freins et système de changement de vitesse. Fiable : ne bouge plus dés que vissés. Légers. 12 euros.
Je vends les leviers de frein adaptés : leviers de freins course compatibles avec freins v-brake ( Tektro RL 520). 15 EUROS.
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Pedales MKS. sac de transport. divers objets. Mar 05 Mai 2009, 17:27
Bonjour Gor, je suis preneur des pédales si c'est encore dispo, mais je suis lent à répondre, car suite à mon déménagement, je n'ai pas encore l'accès au net ;-(((
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Pedales MKS. sac de transport. divers objets. Mar 05 Mai 2009, 17:31
Je viens de poser l'annonce : elles sont disponibles. Je t'envoie un MP.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pedales MKS. sac de transport. divers objets.