Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Pédales MKS cubes neuves Lun 11 Mai 2009, 12:48
tout est dans le titre: acheté à l'origine pour mettre sur mon vélotaff afin de pouvoir avec les mêmes chaussures (calles type SPD mais non compatible SPD),passer du brompton à celui-ci. Entre temps , j'ai acheté d'autres chaussures pour le vélotaff et le montage des cubes n'ai plus d'actualité.
date d'achat: courant 2008 (juin , je crois) jamais utilisé prix demandé: 70€ frais de port compris (pour la france) ou remise en main propre en ile de france.
padoubibi Invité de marque
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Pédales MKS cubes neuves Mer 13 Mai 2009, 15:28
Si elles sont toujours dispo je te les prends!
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Pédales MKS cubes neuves Mer 13 Mai 2009, 16:30
toujours dispo , je te les réserve
la suite en mp
Nombre de messages : 570 Age : 47 Localisation : ANGOULEME Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: Pédales MKS cubes neuves Mer 13 Mai 2009, 18:38
C'est vendu!! merci Kuty!
wisewill Habitué du coin
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : Tours Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Pédales MKS cubes neuves Sam 16 Mai 2009, 21:51
padoubibi a écrit:
C'est vendu!! merci Kuty!
Salut padoubibi. Quand tu aura monter les belles, tu nous dira ce que ça donne. Je me pose la question de savoir si la régidité est la même qu'avec des pédales normales ou si la rotule entraine un jeu naturel.
On attend ton compte rendu...
Désolé je retombe sur ce sujet par hasard et je vois qu'une question m'était posée. J'ai beaucoup utilisé ces pédales depuis (elles ne sont plus neuves). J'ai fait plusieurs centaines de kilomètres avec et j'en suis très content. Rigidité parfaite, pas de jeu à déplorer, liberté latérale du pied, facile à enclencher et à décrocher. Parfait en complément des MKS Promenade dont je suis également très content.