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 Les pneus pour le Brompton (partie 1)

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Tarouilan
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008, 13:23

seb69 a écrit:
Dès que je les ai, qu'ils sont montés & après quelques dizaines voir centaine de KMS, je donnerai mon avis dans le post que j'avais ouvert Wink

Le fait que ça touche? ben on va bien trouver 1 parade kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 248248

Nous attendons avec impatience.... albino . tu les reçois quand ? Question
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Vinvin
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008, 14:04

Fredo a écrit:
je ne retrouve pas le marathon 1"3/8 sur le site schwalbe.

il est pourtant en vente chez sjs cycles
http://www.sjscycles.co.uk
sa largeur équivaut à 37 mm
Je confirme qu'il s'agit bien du Schwalbe Marathon 16x1 3/8 (37-349) kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 Idee
En tout cas ce sont ceux qui sont sur mon Brommie depuis 2 ans sans crevaison, qui ne touchent pas le garde boue ou le cadre et que j'ai acheté chez notre importateur français Gilles des Boulets.

Ce Post a au moins l'intérêt de ne pas se planter sur les Marathons 16 pouces scratch , car il en existe un qui est trop large pour notre Brommie comme le souligne notre vénérable grand maître agitateur flower.

Je les gonfle à 5 bars et pas plus (contrairement à notre vénérable qui gonfle à plus de 10 bars ses Stelvios pour être en harmonie avec lui-même flower ).
Mon témoignage perso pig , c'est que j'ai un bon confort et j'ai une très bonne impression au roulement par rapport à mon vélo de course que je gonfle à 8 bars avec lequel j'ai 5 cols dans les Pyrénées dans la même journée en octobre 2005.

Le brommie est mon véhicule de déplacement quotidien professionnel fantastique kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 Banane mais qui peut être amélioré.
Les pneus marathons normaux sont incontestablement un "plus" pour ne pas dire un "must" kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 Banane pour l'usage quotidien.
J'ai juste envie de faire partager cette fantastique découverte du Brommie, qui peut se démocratiser et devenir un moyen de transport pour le grand nombre.
Dans 10 ans, 20 ans, des bureaux avec chacun son Brompton à son poste de travail. Utopie kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 322664 kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 Faux_rhu
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Tarouilan
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008, 14:23

Des pneus qui dure deux ans... Rolling Eyes . bigre, tu as un modèle spécial...... longue vie à ce train de pneus.... moi, je suis tout à fait incapable de passer un col, certes..*
kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 Luney1 trop lourd le Tarouille...Twisted Evil (ou trop vieux) mais hélas plusieurs fois par an, j'achète des pneus..... surtout à l'arrière.... quelque mois suffisent... pale .. ha ha ha.... roulais-je trop .. affraid ou somnambule kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 Topicsomnanbule , je me relève la nuit pour rouler..... kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 305973 kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 Lol

*P.S...... si, je fais un col régulièrement, le terrible col de la porte des Lilas à Paris par la face sud.... et sans mettre pied à terre.... si, c'est vrai ... République.... porte des Lilas d'une traite..... (+ de 10% par moment...... redoutable).


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 15:01, édité 2 fois
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Fredo
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008, 14:53

Vinvin a écrit:

En tout cas ce sont ceux qui sont sur mon Brommie depuis 2 ans sans crevaison, qui ne touchent pas le garde boue ou le cadre et que j'ai acheté chez notre importateur français Gilles des Boulets.


Je les gonfle à 5 bars et pas plus j'ai un bon confort et j'ai une très bonne impression au roulement par rapport à mon vélo de course que je gonfle à 8 bars avec lequel j'ai 5 cols dans les Pyrénées dans la même journée en octobre 2005.


lorsque le moment sera venu, je remplacerai mes pneus d'origine par le même modèle que toi Vinvin, c'est à mon avis et pour mon usage le maitre achat !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyMer 16 Jan 2008, 14:58

Fredo a écrit:

lorsque le moment sera venu, je remplacerai mes pneus d'origine par le même modèle que toi Vinvin, c'est à mon avis et pour mon usage le maitre achat !

Des Marathon HS 368 ? qui ne m'ont pas paru "mieux" uniquement pour la pluie..mais moin bonne motricité, finalement que les Brompton "vert" (les "jaune"....étant moins bien) d'origine Taiwan, je crois...... afro

Attendons peut-être l'expérience de Seb..... pour les plus.... kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 Mortderi

Entre les H 368 et le HS 350 ... il n'y a pas photo, le H 368 crève un peu moins, certes.... la gomme n'est pas terrible... un peu moins cher, aussi ... kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 248248

Le dessin du pneu, n'est pas celui présenté par Vivin, c'est celui la : kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 Marathon style de dessin de pneu, qui n'existe même plus sur le catalogue 2008 de Schwalbe... pas continué pour les autres tailles de pneus... albino (certes repris pour le Marathon + uniquement en 16" .....)
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Thibe
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyMar 08 Avr 2008, 10:01

J'ai récemment fait installer un nouveau pneu à l'arrière, un Schwalbe Marathon, comme celui qui était installé d'origine.

Ce WE, en le regonflant pour la nième fois, je suis intrigué. En lisant le "bord" du pneu, je constate l'indication selon laquelle on le gonfle à max. 6 bars. Je vérifier mon pneu avant (un Marathon également), je n'ai pas la berlue, c'est bien 7 bars max, comme je m'en souvenais.

Schwalbe a-t-il changé sa norme ?

Me suis-je fait avoir ?

Y a-t-il plusieurs types de Marathon de cette dimension ??? (je ne parle pas du "+" mais du "bête" Marathon)

Quoiqu'il en soit, je continue de gonfler à 7 bars à l'avant et à l'arrière.
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veloce
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2008, 15:36

marcb a écrit:
Avec 4 choix disponibles (Brompton avec ou sans protection kevlar, Schwalbe Marathon ou Stelvio), on va sans doute faire vite le tour... Neutral

A ce sujet, petite question d'un debutant en Brompton et "petite" taille de roue :
Tout pneu de 16" de 37mm ou moins (pour que ca passe dans les garde boue) peut se monter sur le Brompton ?
Ou y a t il plusieurs diametres legerement differents ?
Je suis surpris qu'il n'existe que 4 modeles de pneus existant en 16" Question
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marcb
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2008, 16:12

En réalité, il y a plusieurs tailles de roues qui correspondent à la dénomination 16'.
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2008, 08:26

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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2008, 10:45

marcb a écrit:
En réalité, il y a plusieurs tailles de roues qui correspondent à la dénomination 16'.

Mais ces tailles ont elles un p'tit nom pour les differencier, comme par exemple 700B et 700C pour les tailles metriques ?
Sinon, il faut verifier que c'est bien des 349mm ETRTO, pfff kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 305973

Cette taille de pneu n'est utilisee QUE sur les Brompton ?
Et pour les chambres a air, vous prenez des chambres de cette taille exacte ou n'importe quelle 16" ?


Veloce - qui re decouvre les velos a petite roues scratch
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LDjal
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2008, 11:54

C'est bien ça ETRTO 349.
Sinon on est pas tout seul albino
J'ai déjà vu des remorques avec ces pneux et certains de nos amis les vélos couchistes ont une roues avant de cette dimension.

Voir la: http://mnhpva.org/tires/349.html

Bon courage kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 818498
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptySam 16 Aoû 2008, 17:19

Bon, je pense que je viens de faire tous posts du forum qui traitent des pneumatiques et je me pose encore quelques questions...

Il est beaucoup question de crevaisons, et j'en viens à me demander si ce n'est pas la roue arrière qui est concernée dans 99% voir 100% des cas.

Il semblerait que plusieurs personnes se soient décidées pour des Comet Primo dont le dessin est différent des Marathon-de-base...mais je ne me souviens pas avoir lu de retours de utilisateurs pour la tenue de route et les crevaisons.

Merci
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:27

Prospect a écrit:
Bon, je pense que je viens de faire tous posts du forum qui traitent des pneumatiques et je me pose encore quelques questions...

Il est beaucoup question de crevaisons, et j'en viens à me demander si ce n'est pas la roue arrière qui est concernée dans 99% voir 100% des cas.

Il semblerait que plusieurs personnes se soient décidées pour des Comet Primo dont le dessin est différent des Marathon-de-base...mais je ne me souviens pas avoir lu de retours de utilisateurs pour la tenue de route et les crevaisons.

Merci

Pour ce qui est des crevaisons que ce soit en VTT - route - et vélotaf j'ai systématiquement crevé à l'arrière... kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 202866 c'est plus chiant à reparer et puis tu te salopes bien les mains mais avec le bromie tu peux le replier et prendre le métro ou le RER qd même :-)
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stephlouv
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 11:43

Après un an, 1500 Km dans Bxls, sans crevaison, avec la monte d'origine (Marathon) je viens de monter des Stelvio.

Je remercie d'ailleur increvable.com pour son service.
Ayant reçu une chambre défectueuse (mini fuite à la soudure du tube, dès le montage), il me l'a remplacé sans discuter avec en kado un flacon de easy-fit alors que je n'ai rien demandé ! chapeau ! MERCI !

Donc, les Stelvio, ça roule indéniablement mieux kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 Velo sans perdre en confort kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 818498 par rapport a un Marathon gonflé à 6 bars. (je suis un poids léger de 65Kg, bon grimpeur Wink )

Question tenue de route, sur le sec, nickel.
Je n'ai pas encore roulé sur le mouillé mais hier, un patinage au démarrage après avoir trempé le pneu arrière dans un caniveau. Méfiance donc.

A suivre ...
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 12:49

Bon à savoir ca, je suis moi même super interessé par des stelvio, mais je possède un Regis avec dynamo sur la roue. Est-ce que la largeur du pneu permet encore à la dynamo de tourner dessus? scratch

Stephlouv, je serai curieux de voir si ton pneu resiste bien au risque de crevaison sur nos routes. geek

Sinon, le boss de LMDV m'à parlé d'une marque américaine équivalente au Stelvio, marque qu'il à lui même adopté pour son Brommie, quelqu'un voit-il de quel marque il sagit???

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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 13:07

lio a écrit:
Bon à savoir ca, je suis moi même super interessé par des stelvio, mais je possède un Regis avec dynamo sur la roue. Est-ce que la largeur du pneu permet encore à la dynamo de tourner dessus? scratch

Stephlouv, je serai curieux de voir si ton pneu resiste bien au risque de crevaison sur nos routes. geek

Sinon, le boss de LMDV m'à parlé d'une marque américaine équivalente au Stelvio, marque qu'il à lui même adopté pour son Brommie, quelqu'un voit-il de quel marque il sagit???

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Faut voir ou pose la roulette de la Dynamo.
Mais la bande de roulement du stelvio est bien moins épaisse (solide?) qu'un Marathon. Je ne pense pas que se soit conseillé.
Edit : voir le sujet d'a coté, dynamo et pavé.
La dynamo a l'air de deja avoir du mal avec le pneu normal. Oublie, donc, avec un Stelvio.

Pas de crevaison pour l'instant. Je croise les doigts et fait gaffe ou je mets les roues.

Yves de LMDV, m'a fait voir son B. hyper léger. Y'avait dessus des Primo Comet :
http://www.sjscycles.co.uk/product-0-Primo-Comet-skinwall-Road-Tyre--Amber-with-reflective-strip-16-x-1-3-8-(37-349)-982.htm

(Copier coller le link, les balises URL ne marchent pas kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 593593 )

Même section que le marathon (1" 3/8, 35mm) mais "skinwall".
A mon avis, un gros plus de confort face à un Stelvio avec une infime perte de roulage.

Stéphane
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:10

Il me semble bien que Brompton ou Schwalbe indiquent que le Stelvio est incompatible avec l'utilisation d'une dynamo latérale (le flanc du pneu ne doit pas être assez résistant).
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:24

Oui je viens de lire cet article aussi, tant pis pour la dynamo, je pense de plus en plus à passer au Reelight S-120, ce qui me permettra de passer aux Stelvio ou au "Primo Comet" et d'installer une Pantour.

(quelqu'un à déja esseyer ces Primo Comet, quid par rapport aux Stelvio???) Neutral

Ou bien installer une dynamo Son, mais vu les trajet que je fais en ville la pantour me tente méchament bien... drunken
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:34

lio a écrit:
Oui je viens de lire cet article aussi, tant pis pour la dynamo, je pense de plus en plus à passer au Reelight S-120, ce qui me permettra de passer aux Stelvio ou au "Primo Comet" et d'installer une Pantour.

(quelqu'un à déja esseyer ces Primo Comet, quid par rapport aux Stelvio???) Neutral

Ou bien installer une dynamo Son, mais vu les trajet que je fais en ville la pantour me tente méchament bien... drunken

Il me semble qu'Elka les utilise : tu peux lui envoyer un MP mais sa réponse va peut-être prendre un peu de temps car il est ) Beijing pour les JO.

Sinon, Vinvin de mémoire en a également utilisé.


Dernière édition par sparte le Ven 22 Aoû 2008, 14:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:21

sparte a écrit:
lio a écrit:
Oui je viens de lire cet article aussi, tant pis pour la dynamo, je pense de plus en plus à passer au Reelight S-120, ce qui me permettra de passer aux Stelvio ou au "Primo Comet" et d'installer une Pantour.

(quelqu'un à déja esseyer ces Primo Comet, quid par rapport aux Stelvio???) Neutral

Ou bien installer une dynamo Son, mais vu les trajet que je fais en ville la pantour me tente méchament bien... drunken

Il me semble qu'Elka les utilise : tu peux lui envoyer un MP mais sa réponse va peut-être prendre un peu de temps car il est ) Beijing pour les JO.

Sinon, Vinvin de mémoire en a également utilisé.


Je croyais avoir lu que les Primo Comet étaient une alternative aux Marathon...il s'agirait donc plutôt d'une alternative aux Stelvio... study ...
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sparte
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:44

Prospect,

Je n'ai pas voulu dire cela, notamment car je ne connais pas leur comportement.

Au vu des caractéristiques techniques brutes, tu as raison, il se rapproche plus du Marathon tout en étant plus léger (75% d'un marathon).


poids taille (largeur, diamètre intérieur)
Stelvio HS350 : 160 ; 28-349

Primo comet Kevlar : 260 ; 35-349

Marathon : 350 ; 37-349

Marathon plus : 480 ; 35-349



Sparte après un rude Marathon....


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Dernière édition par sparte le Ven 22 Aoû 2008, 14:45, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:45

Merci pour ces précisions... kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 963944 ...
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008, 15:34

sparte a écrit:

Sparte après un rude Marathon....


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Ben oui, de mémoire, les Marathon réussissent plus aux Athéniens, pas vraiment aux Spartiates... kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 248248 kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 440944 kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 Langue02
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008, 15:41

sparte a écrit:
Prospect,

Je n'ai pas voulu dire cela, notamment car je ne connais pas leur comportement.

Au vu des caractéristiques techniques brutes, tu as raison, il se rapproche plus du Marathon tout en étant plus léger (75% d'un marathon).


poids taille (largeur, diamètre intérieur)
Stelvio HS350 : 160 ; 28-349

Primo comet Kevlar : 260 ; 35-349

Marathon : 350 ; 37-349

Marathon plus : 480 ; 35-349



Sparte après un rude Marathon....


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D'après le boss de LMDV qui roule en Primo Comet ce sont : dixit "Des pneu qui trace" traduction (ont ne sait jamais): Ca roule méchament bien.

Si en plus ils ont une protection en Kevlar, ils pourraient peut-être être une alternative urbaine aux Stelvio...?
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008, 15:46

Quoi que ...

http://bromptonforum.1fr1.net/entretien-courant-f12/pneu-d-origine-pas-tres-solide-t1507.htm

Merci Vinvin, Wink
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MessageSujet: Re: Les pneus pour le Brompton (partie 1)   kojak - Les pneus pour le Brompton (partie 1) - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008, 16:14

un petit retour les marathons + sur route innondée ...

J'ai testé hier soir sous un gros orage Neutral et bien plutot satisfait, ca tient la route et surtout ca freine sans décrocher. Par contre sur les pavés c'est une autre histoire, mais bon je crois qu'il n'y pas un pneu mieux que l'autre sur les pavés mouillés
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